En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:34:46
ggggrrrr - aku ( pour sa mentalité) - chaude ( là ça se passe de commentaires) - alanis ( pour son strip qui mérite de figurer ds les annales de JV)
Glauque3000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:35:28
vil e coyote princesse issis patate pourrie
spider : je m´en occupe
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:35:59
que vois je l´araignée n´est pas motivé
spiderman84
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:43:08
Oki Glauque c´est sympa faut pas que tu comptes le vote de Tony- Posté le 22 juillet 2005 à 17:13:51 . ..
LT > Trop motivé !
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:44:49
spiderman84 Posté le 24 juillet 2005 à 22:43:08 Oki Glauque c´est sympa faut pas que tu comptes le vote de Tony- Posté le 22 juillet 2005 à 17:13:51 . . .
LT > Trop motivé !
pourquoi tu compte pa
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:45:08
Spider
glauque pour mon vote d´aujourd´hui j´ai oublié mon +1 qui va à chaude_devant
spiderman84
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:14
t´as voté pour bcp trop de personnes
comme celui Posté le 24 juillet 2005 à 16:02:20 qui ne compte pas
spiderman84
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:51
evitons de poster pour faciliter le travail de l´apprenti MAJeur !
Glauque3000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:04:33
zinquiétez psa
je fais y=une tite pause et je m´y remet ( je bouge)
a++
ps : vous pouvez continuer à poster
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:54:07
à peine commencé deja sauvé
Glauque3000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:01:01
ça fait peur ce boulot^^
bon, je viens de finir de compter les voix, je vais pas compter celles de ceux qui votent maintenant
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:03:40
logique ne soit pas pressé l´importance c´est que tu le fasses bien
sinon tu seras prisonnié des toiles
Glauque3000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:37:06
c´est long quand meme ce truc...
quelqu´un sait si dumkiller = darkm2 ?
ça m´aiderais grandement...
spiderman84
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:39:06
non je sais pas si dumkikiller = darkm2 . ..
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:41:12
non, c´est pas lui
spiderman84
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:41:46
encore un petit effort jeune padawan
Glauque3000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:44:50
j´vais y´arriver, j´le sens ^^
merci pour l´info, highwaystar
Glauque3000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:15:42
j´vais encore vous déranger ( apres j´arrete, promis ! )