Homer2Simpson l´est zentil lui Tom_Selleck en vacances? gojira je t´apprends à tricoter quantd tu veux ; )
j´ai deja tricoté quand j´étais plus jeune
personne ne m´aime
patate-pourrie Pti_pimousse akutagawa
mercur
donc je vais voter aussi
mercur31 alanismomo et la je sais pas trop... bah je dirai jack_ouzi
homer mais j´espere que c´est sincère
Akutagawa
alanismomo
Keiko
j´ai deja tricoté quand j´étais plus jeune c´est bien mais moi j´y suis jamais arrivé en fait
l´élève a dépassé le maitre avant meme sa formation
j´y arrivais quand j´avais dx ans
Princesse Issis Grandmechanlou Spider
je suis tjrs la dedans moi depuis le tps lol
Issis Patate :jeanpierrecoffe: Jack_Ouzi
bonne nuit d´ailleurs, @+ !
oh qqun qui pense à moi
issis angelee spider échange de bon procédé
- toums_38- grandméchantloup.- psyko_69
- Akutagawa- chaude- alanismomo
akutagawapatate_pourriealanismomo
Jack ouzi soeurette Venus issis
mon vote:alanis aku toums