tu floodes aussi
non, j´essaie de remettre une page normale, chère soeur
il y a pas un probleme car moi ca me fait un de ses truc trop bizarre ici
oula il y a quequ´un ou pas moi ca me saoul le truc la
oulà, c´est reglé
pourquoi ca a fait ca
à cause d´un floodeur, mais tt le monde n´avait pas compris. Y en a qui sont un peu lents
test . ....... 1 2 . ....... 1 2 3 . ....test ! !!
je ne savais pas que lon pouvit faire ca mais bon ct vraiment le bord**
il suffit de centrer ta page pour répondre c´est pas dur
pas besoin de tout ça pour que ça disparaisse
akutagawafucking_lifedumkiller
Akutagawa ( parce qu´il est sympa)
Keiko ( je l´aime trop)
Darkm2 ( parce que j´ai pas trouvé mieux)
oulà il serait temps d´aller se coucher!
merci à tous!
darkm2polatouchyhighwaystar