En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:17:05
=> Pti_pimousse
==> chaude_devant
===> alanismomo
K9999
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:17:56
Tiens?Que des filles dis donc..
spiderman84
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:18:59
c´est normal chez Cap
princesse_issis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:59:23
spider jack_ouzi angelee
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:13:33
mon vote d´hier il y avait deux mecs
j´étais surement fiévreux
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:59:15
-LtDantison -Chaude_devant -Prof_Globule
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:08:00
j´aime pas trop voter parce qu´il y en a plein qui sont symphas et cé dommage de pas les citer ts, mais les 3 que j´ai en tête: -aku bien sûr -atlina ( mériterait d´être + connue) -alanis
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:21:07
tu as le droit de voter pour 6 personnes le mercredi
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:22:04
ah ouais cooolll!!!!
bah je rajoute: -Atlina -Alanismomo -Patate_pourrie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:51:23
- Princesse ( parce qu´elle aime bien les bananes ) - Glauque ( parce que c´est un nocturne comme moi ) - Mercur ( Parce qu´elle a lu mes textes ) - Patate pourrie ( parce qu´il est revenu ) - Spiderman ( Parce qu´il est plutôt cool malgré ses huit pattes velues ) - Uncut ( Parce qu´il est patient, très patient.. )
grandmechantlou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:00:43
Akutagawa Patate-pourrie Pti_pimousse Vil-e-Coyotte Spiderman84 Tom Selleck
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:13:01
Akutagawa Grandmechantlou Vil-e-Coyote parce qu´il explique toujours pourquoi il vote Spider :neuvièmepatte: Princesse Issis Mercur
princesse_issis
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:48:54
spider coyote ( mince je me suis trompée ) mercur inter vegeto predator