adiommediaprincesse issis
moi mon vote c´estcola venus et bien sur devil_91
adiom nagla ulmann ( comme promis )
je vote:
hadock munchCap
Dark noel(toto love) Ragna rocknini64
Mais pourquoi je clique sur ce topic, a chaque fois je cherche mon pseudo comme si quelqu´un me trouverai sympaeh bah il n´y ait jamais.
pauvre petitvoilà un topic pour écrire ton désespoir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-537677-1-0-26-0-0.htm
qu´elle geste machiavélique princesse
Nagla , au prise avec un boulet ( éléphant truc chose) sur le sugg ^^ De la grande qualité celui là Spi Puce7/chocobodor
Moi j´vais voter blanc tiens...
il vient pas souvent sur le forum blanc
aujourd´hui mardi 05/04/05
AngeleeVénus08Spiderman
Bah il est passé hier, mais en coup de vent...
( Comment j´suis gentil de rattrapper ta feinte quand même... ah la la, tout ça me perdra ! )
oui merci parce qu´elle était pas géniale
Mais de rien, si je peux rendre service
Euh... à vrai dire, j´y avais pensé...
Nagla , au prise avec un boulet ( éléphant truc chose) sur le sugg ^^ De la grande qualité celui là
=> ´fectivement, ce spéciment flood son forum pour avoir une election, et il le fait trèèès visiblement
Packers Loasisdedidi Ribler
En ce mardi, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et toujours : LtDantison
salut vénus et toujours merci