NaglaNaglaGlacon
Non
NaglaSHEJDark_Noel
bonjour cher topic des + cool
venus ( soeurette adorée) cola le + fou des fous cap le moins fou des fous
angelee
tiens, nightmare ^^
c´est rare ^^ votekopomuncutribler
princesse_issisPosté le 05 avril 2005 à 00:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !oui merci parce qu´elle était pas géniale
--> Moi elle ma bien fait rire
princesse_issis Venus08 ( pour me faire pardonner)Shej
slt adi t´as raison car t´en as besion du pardon^^
SHEJounightmarecola
mon vote du jour:princesse_issisk9999CapDanTison
glauque
venus angelee nagla
Je vote pour ceuw que j´ai vu aujourd´hui:Nightmare_2naglaglassonshadodesco
adiom angelee glauque3000
colavenusdevil_91
je vote:
hadock munchCap
ruda-salskazancodigit
merci d´avoir voter pr moi, Roxane