de rien
L´heure de mon passage hébdomadaire...
Nagla Spider Puce7/choco
Merki pour la maj spider !
naglaglasson Posté le 05 avril 2005 à 00:20:22=> ´fectivement, ce spéciment flood son forum pour avoir une election, et il le fait trèèès visiblement
~> Oui , ils sont géniaux ces boulets là Quel tact
Merci Média !
Kya de rien
@+
C´est mercredi... donc 6 votes!
Ruda-salskaZancoCoyoteShejSapienSiam
Loasisdedidi + 1 Ribler + 1 Kitty + 1
A quand une mise a jour?
Demain soir la MAJ !
riblerloutrepingoursdragodonkittycathametsu
dommage qu´on puisse pas en mettre plus de 6 XD
Oui dommage que c´est limité à 6
Mon vote de ce mercredi est :
En 1 et toujours Cola En 2 et toujours Angelee En 3 et toujours LtDantison
En 4 et pour une fois Mr Pumaz En 5 et pour une fois SapienEn 6 et pour une fois Adiom
aujoud´hui je vote pour:
Angelee :Vénus :déesse:Spiderman :mutant:
et aussi:Glauque 3000Devil_91 Princesse_Issis
je vote:
hadock munchCapangeleecolaglauque
A moi :
RedsissiPantherebleueCalouboyPrincesseVenusprophete
Et voila...
Michi Cap !
Vote :
KyaCapAdiomObiAngeleeBooboo
Miciiiiiiiiii copain je t´aime
Ah ! Et je tiens à préciser que je viendrais plu trop sur le forum, voilà !
De rien copaiiiin !
de rien spider, pourquoi tu ne vas plus trop venir ici?
spiderman84 Posté le 06 avril 2005 à 10:17:29Ah ! Et je tiens à préciser que je viendrais plu trop sur le forum, voilà !
ooooooooh tu vas me laisser tout seul avec cette bande de sauvage je vais jamais survivre