Je peut revoter, 0h00 est passé
Demon-Boy Chocobodor Digit
vendredi je vote:-Angelee -Vénus -Bibi_phoque
Angelee Motoko Cola_le_
En ce triste vendredi, je vote :
En 1 et toujours Cola En 2 et toujours Angelee En 3 et toujours LtDantison
mon vote du jour, tt frais tt chaud
princesse issiscapdantisonadiom
il y a plus personne qui vote pour moi
venus angelee hadock
Kya AdiLajuju ( parce que c´est sa fête ^^ )
j´allais oublier de voter moiangeleecalouboymarabuteur ( ça lui fera une voix comme ça )
Ahhh ces filles . .. ( soupir... )
^^
en ce samedi je vote pour :
je le dirais plus tard finalement
Le topic monstre basique: on voit ça sur tous les forums, c´est devenu une mode
allez, juste avt d´partir pr de bon, j´me fais 1 ptit vote
princesse issis cap adiom pr qu´il se remette de son suicide
sebpackounetadi
ce coup-ci je vote:
Angelee Vénus ma soeurette Princesse_Issis
adiomvenusdigit
En ce samedi mi neigé et mi ensoleillé , je vote
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et toujours : LtDantison
vénus c´est pareil chez moi vive le printemps
Sapien Sapien Sapien