prout
Hein?
s´e moi le plus coul du forumfete moi onneur
salut moi c´est chibabouin vous savé ? le topic proffesion
1) packer2)Mike -111-3) steel-dragon
freakjuliekittycat
RouxKeveN Posté le 07 avril 2005 à 02:37:45Encore merci spider pour cette MAJ ^^
Pas de quoi Keven
Et copain la prochaine fois que tu fais une maj tu veux pas un peu booster mes voix personne s´en appercevra
princesse_issis DigitSpiderman84
21ème ===> obiwan_kennobi ( 52)21ème ===> loasisdedidi ( 2)23ème ===> om08 ( 50)
y a pas une tite erreur la
oups ! désolé evidemment c´est :
21ème ===> loasisdedidi ( 52)
Merci Adi !
et je viens de me rendre compte que sur le WORD sur lequel je garde les MAJ, je me suis pas trompé un bug du copier-coller apparement
au fait, c pa adi ms obi qui te l´a signaler...
Glauque il disait merci a Adi pour son vote
voilà ! Il a tout comprit mon copain Il est intelligent ! !
lol bon bah moi j´vais aller me cacher
Bien sur Copain je suis pas seulement beau mais j´ai aussi un cerveau ( quoique j´ai failli ecrire la meme chose que Glauque )
mon vote quotidien :
princesse issis adiomchocobodor
on a le droit de voter ou il faut s´inscrire ?