En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:38:39
tu votes quand tu veux tite bibi
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:39:34
je confirme
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:40:12
slt Spider ça va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:40:21
Bibi tant que tu votes pour moi le reste on s´en fout
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:40:55
Ca va bien merci ! Toi aussi j´espere !
Ca sent le vote pour Obi !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:43:12
Fait pas ton jaloux Spider
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:43:34
obi arretes là voyons t´en fais trop
Spider un peu mal au ventre sinon ça va bien
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:48:36
moi jaloux parce que tu vas me passer devant ? Pas du tout copaiiin ! ( Grrrr )
T´as mangé ce matin Cap ? peut etre pour ca
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:50:19
j´ai mangé j´avais mal en me levant
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:51:50
T´as les règles !
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:53:32
Spider je suis certain que c´est pas ça j´ai un de mes freres qui a chopé une gastro
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:55:24
c´est peut etre ca alors... un conseil, efferalgan de suite( ou autre aspirine ou paracétamol, voire citrate de bétaïne ) et une bonne sièste cet aprem !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:58:51
Copain je disais pas que t´es jaloux parce que je passerai devant je sais que tu t´en fout et moi aussi d´ailleur je disais que t´es jaloux car Bibi elle va voter pour moi et pas pour toi ( quoi que finalement j´en sais rien pour qui elle votera )
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:00:51
Spider j´ai pas envie de faire la sieste je deteste ca gache la journée par contre l´aspirine je vais un prendre un
obi bibi va voter pour moi car je lui ai rep en 1er à sa question
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:04:10
Obi ! Ben moi je la connais pas Bibi ! Ca serait normal quelle vote pas pour moi !
Cap > ok ! Pour la sieste je te disais ca parce que c´est quand on dort que le corps se guéri le mieux
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:05:19
Spider mais si je dors après midi je ne dormirais plus cette nuit
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:28:09
En ce jeudi nuageux, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et toujours : LtDantison