CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 17:52:53

Exhumed et Annihilation, je connais, c'est génial ! =D
Anomalous :d) o_O ! On dirait les solos de Suicmez !
Scent Of Flesh :d) Pas mal, j'aime bien :)
Odious Mortem :d) TERRIBLE !
Luciferion :d) :ok:

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 17:54:44

Agniarchy Posté le 20 août 2008 à 16:25:07 Musiciens parmis vous ?

=> harmoniciste débutant ! :o))

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 17:56:28

_Leper_Messiah_ Posté le 20 août 2008 à 17:54:44 => harmoniciste débutant ! :o))

:d) A quand les solos ? :o))

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 18:02:35

va falloir un peu de temps ! :rire:

déjà faut que je tienne un riff basique !

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 18:03:46

T'arriveras jamais à battre mes solos au triangle :noel:

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 août 2008 à 19:27:57

"Grave, c'est excellent aussi. Ecoute l'album Fiendish Regression"

Pas d'accord par contre, Grave c'est le plus mauvais groupe de swedish death (je ne me suis jamais autant fait chier sur un album de death qu'en écoutant "Into the Grave"). Dismember, Entombed et Unleashed le surpasse en tout point.

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 19:49:27

Je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal, après chacun ses gouts, j'accepte.

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 août 2008 à 19:56:36

Rebaelliun :d) Putain ! Ce son de grosse caisse de merde ! Le truc archi-gay et triggé ! Et franchement y'a rien d'original.

Luciferion :d) Morbid Angelesque à souhait avec des claviers et effets SF sorti d'un album de Nocturnus... Je préfère Nocturnus. Pas mal du tout cela dit, surtout au niveau des passages les plus "calmes" (dès que ça devient bourrin ça manque un peu d'originalité par contre).

Scent of Flesh :d) Putain ! Encore une batterie qui sonne comme de la merde (je déteste ce genre de grosse caisse avec du trigger) ! :nah:
Sinon c'est pas mal, enfin à mon avis c'est un peu comme Aborted : tu te passes l'album 10 fois et après tu te fait chier (plus ça va, plus j'ai du mal avec les nouveaux groupes de death).

Anomalous :d) Hahahaha ! Alors là le son de grosse caisse c'est encore pire ! Sans doute le truc le plus immonde que j'ai jamais entendu ! Il bouffe tout le mix et en plus il est moche (quand à la caisse claire on l'entend presque pas... en même temps elle est moche aussi).
Et puis le côté hardcore... Bof (pourtant le deathcore j'ai assez parfois mais là non).

Odious Mortem :d) Toujours aussi triggé niveau batterie mais ça passe. Bon par contre j'aime moyen (rien d'original non plus).

Exhumed :d) Ha voilà un truc bien ! J'aime bien le contraste entre le growl ultra-bas et le chant thrash/black. Les riffs sont plus sympa aussi. Et la prod sonne moins synthétique comme sur les groupes cités plus haut (Luciferion mis à part).

fantasystar99
fantasystar99
Niveau 2
20 août 2008 à 20:10:35

il y a t'il des vrais fans de black ici?

fantasystar99
fantasystar99
Niveau 2
20 août 2008 à 20:15:57

ou quelqu'un qui joue ds un groupe de black ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 août 2008 à 20:43:06

Pas "vrai" fan pour ma part : y'a des groupes que j'aime, d'autres pas, mais j'en connais quelques uns oui.

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 20:52:52

Pareille que Draclord

demonN67
demonN67
Niveau 3
20 août 2008 à 21:00:45

http://fr.youtube.com/watch?v=Ovh8fFTsM-k :rire:

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 21:16:30

demonN68 :d) Trop mdr ! :rire:

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 août 2008 à 21:32:38

MDR... Ca fait un peu gameboy mais avec un batterie à 400 bpm ! :P

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
20 août 2008 à 21:33:56

Draclord > Y'a longtemps que j'avais compris :ok:

demonN67
demonN67
Niveau 3
20 août 2008 à 21:34:16

Perso je trouve que sa rend pas si mal que sa sauf au niveau du chant :-)

resolution
resolution
Niveau 32
20 août 2008 à 21:35:48

ou quelqu'un qui joue ds un groupe de black ?
=>oui

et j'adore le black… je pense que je commence à préféré le black au death

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
20 août 2008 à 21:42:25

http://www.youtube.com/watch?v=n0lw5ygX-0Y :oui: :oui: :oui:

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 août 2008 à 22:02:47

OLD SCHOOL THRASH ! :diable:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment