Rebaelliun
Putain ! Ce son de grosse caisse de merde ! Le truc archi-gay et triggé ! Et franchement y'a rien d'original.
Luciferion
Morbid Angelesque à souhait avec des claviers et effets SF sorti d'un album de Nocturnus... Je préfère Nocturnus. Pas mal du tout cela dit, surtout au niveau des passages les plus "calmes" (dès que ça devient bourrin ça manque un peu d'originalité par contre).
Scent of Flesh
Putain ! Encore une batterie qui sonne comme de la merde (je déteste ce genre de grosse caisse avec du trigger) ! 
Sinon c'est pas mal, enfin à mon avis c'est un peu comme Aborted : tu te passes l'album 10 fois et après tu te fait chier (plus ça va, plus j'ai du mal avec les nouveaux groupes de death).
Anomalous
Hahahaha ! Alors là le son de grosse caisse c'est encore pire ! Sans doute le truc le plus immonde que j'ai jamais entendu ! Il bouffe tout le mix et en plus il est moche (quand à la caisse claire on l'entend presque pas... en même temps elle est moche aussi).
Et puis le côté hardcore... Bof (pourtant le deathcore j'ai assez parfois mais là non).
Odious Mortem
Toujours aussi triggé niveau batterie mais ça passe. Bon par contre j'aime moyen (rien d'original non plus).
Exhumed
Ha voilà un truc bien ! J'aime bien le contraste entre le growl ultra-bas et le chant thrash/black. Les riffs sont plus sympa aussi. Et la prod sonne moins synthétique comme sur les groupes cités plus haut (Luciferion mis à part).