En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Goth et metalleux manifestez vous !
TheOldDeadTree
Niveau 10
25 mai 2009 à 04:21:24
Yop petit up .
Tient eum j'suis pas vraiment metalleux mais bon on va dire que c'est dans le même truc ^^ .
En faite je préfère le Visual kei . Donc ben mon style est un petit mélange ^^. Pantalon extra large avec des chaines et tout le bazar. Toujours en T-shirt noir tout bête et parfois des truc un peux plus sophistiqué . Ba sinon aussi toujours une veste rayer à la vertical rouge et noir. Au bras parfois des arm warmers avec chaines et tous aussi ^^. Toujours une belle cravate =D. Et au final ba des cheveux un peux visu que les gens prennent pour une coiffure emo bizarre . Bon pour la plus part j'suis un emo. Pour ceux qui me connaissent un petit peux j'suis "Satan" (mouai ... pour eux quoi ...). Et pour les vrai ami ben je suis moi, un gars qui aime bien rigoler et parfois quand même faire le boulet ^^.
Bon sinon niveau musique ben: Girugamesh (O yeah), The Old Dead Tree ( meilleure groupe français de tout les temps ), Rentrer en soi, As i lay dying (94 hours ), The Arrs (Gniark ), Kagerou, Airbourne et des autres ...
Bon ouai j'arrive pas a dormir alors voilà ce que ça donne xD .
Tient pour rester bien réveiller : http://www.youtube.com/watch?v=4AnEVnqEss4 A consommer SANS modération
Luminati
Niveau 12
27 mai 2009 à 22:03:23
Mouais il y a une petit différence quand même et puis tu sais, le physique ne fait pas tout :P J'ai d'ailleurs droit aux surnoms de Vampire ( classe ! ), Matrix ( classe ! , Satan ( euh... nan ) et Monsieur le Gothique ( tant qu'à faire ).
xXemoXx
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:04:21
Emo boy présent
Luminati
Niveau 12
27 mai 2009 à 22:09:12
Récemment est passé une émission sur les gothiques ( "Tribus Gothique" ). Elle n'est pas extra mais n'est pas sans intérêt, je vous conseil de la voir.
Le plus intéressant est bien sûr Rosa+Crux. D'ailleurs, je vous propose une vidéo de ce groupe qui est l'un des groupes phare de la scène gothique Française
Omnes qui Descendunt : http://www.youtube.com/watch?v=H3zIB5V_o7A
citizen_one
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:11:29
Métalleux 100% kacher au rapport black/death/thrash/heavy/doom
j'm'écoute le dernier Arghoslent là et il rock tout ce que j'avais écouté jusque-là tout style de metal confondu
LECOTOKICOPE2
Niveau 8
27 mai 2009 à 22:14:44
Draclord=> ya pas de vraie musique juste des bouffons qui se croient superieur
Luminati
Niveau 12
27 mai 2009 à 22:27:47
Il y a quand même une vraie musique ( sous entendu un vrai art )... Je ne crois pas que Tokio poubelle euh hotel pardon ( haha -__- ) soit un groupe véritablement artistique comme pourrait l'être, je sais pas moi... Iron Maiden...
Mais c'est vrai que beaucoup de gens pettent plus haut que leur cul...
Jacky_Le_Kiwi
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:38:14
"Il y a quand même une vraie musique ( sous entendu un vrai art )... Je ne crois pas que Tokio poubelle euh hotel pardon ( haha -__- ) soit un groupe véritablement artistique comme pourrait l'être, je sais pas moi... Iron Maiden... "
jerry Q'un metalleux pour sortir des énormités pareille
Luminati
Niveau 12
27 mai 2009 à 22:39:20
Ravis de te faire rire mais une question me démange... Qui te dit que je suis un métaleux?
Lord_Vampire
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:16
et si on aime tous les styles de rock on a le droit d'être sur ce topic ?
Draclord
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:38:49
"Tient eum j'suis pas vraiment metalleux mais bon on va dire que c'est dans le même truc ^^ .
En faite je préfère le Visual kei . Donc ben mon style est un petit mélange ^^. Pantalon extra large avec des chaines et tout le bazar. "
Je me suis arrêté là... Metalleux c'est pas un style vestimentaire, c'est être passionné et connaisseur d'un courant musical... Ce qui ne m'a pas l'air d'être ton cas.
TheOldDeadTree
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:58:50
xD désoler j'ai mal commencer mon poste on dirait alors...
J'ai pas décrit mon style vestimentaire pour dire que je suis pas mettaleux mais comme ça, pour le décrire, pour qu'on puisse voir un peux à quoi je ressemble.
Tu t'emballe un peux vite il me semble.Ca n'est pas très amicale. Mais j'avoue avoir mal formuler mes phrases. Parce que tu aurait du t'arrêter a je préfère le VIsual Kei.Qui est le moment ou je parle aussi du courant musical comme tu dis. Après je change de sujet et je parle du style vestimentaire. La suite c'est juste du racontage de vie .
Voilà pour éclairer ta lanterne.
Tu veux toujours que je sorte ?
Draclord
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:55:02
Je ne vois pas le rapport entre le Visual Kei et le metal. D'un côté on a une bande d'androgyne qui surfent sur une mode et utilise QUELQUES éléments du metal au niveau musical (les power chords je dirais... et quelques éléments au niveau de la batterie mais ça reste vraiment léger), de l'autre un style extrêmement vaste comportant une dizaine de sous-genre relativement différents.
Mais bon, vu ton pseudo je pense que tu connais quand même quelques groupes de metal de qualité.