CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
31 octobre 2008 à 14:56:46

Pour tout ceux qui conaissent PAIN , célébre groupe suédois , leur nouvelle Album est sortit aujourd'hui !

En prime , leurs premier single "Follow me" et dispo en clip avec Miss Anette Olzon ici : http://www.nightwish-fan.123.fr

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 novembre 2008 à 13:36:19

Petite découverte histoire de remonter ce topic ^^

Pour ceux qui aiment le Black, un peu dans le style Wolves In The Throne Room, Darkspace et compagnie, je conseille "Nightbringer"

http://www.myspace.com/nightbringerofficial

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:06:51

Et oui, tel le Phoenix, ce topic immortel renaît de ses cendres! :banzai:

http://fr.youtube.com/watch?v=4TaLjrV9IEI
http://fr.youtube.com/watch?v=jF4JuQ3sLMw

Le dernier album d'Amon Amarth. Un pur joyau. :oui:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:10:16

Clair j'arrête pas de l'écouter en boucle :ouch2:

Twilight of the Thunder God
Guardians of Asgaard
Where is your God?
Varyags of Miklagaard
Embrace of the Endless Ocean

:coeur:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:14:04

Il est génial! :hap:

Mes préférées étant "Twilight of the Thunder God", "Varyags Of Miklagaard", "Tattered Banners And Bloody Flags" et "Embrace of the Endless Ocean". Mais pour une fois, je crois qu'il n'y a pas une seule piste qui me déplait vraiment, sauf peut-être "Where is Your God?", et encore... :hap:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:14:43

Moi c'est ma préférée :ouch2: trop énorme le riff :bave:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:19:36

Je sais pas, j'accroche pas trop. Par contre, le début de "Varyags Of Miklagaard"... :bave:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:25:10

Magnifique le solo de Embrace of the Endless Ocean :coeur:
Parfait pour clôturer l'album :coeur:

[Clebs]
[Clebs]
Niveau 5
17 novembre 2008 à 06:56:51

Quel est l'rapport entre ce qu'on appelle un "gothique" et c'qu'on appelle un "metalleux", hein ?

Rien qu'le titre c'est un afront...

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:37:16
  1. kronos59 Voir le profil de kronos59
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 21:53:48 Avertir un modérateur
  3. Agniarchy ---> merde alors une femme qui écoute Benighted...

T'es célib? :D

Omagad, 36jours après je réponds >.<
Ca t'interesse :noel: ?

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:43:53
  1. I-kill_is_back Voir le profil de I-kill_is_back
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 15:00:04 Avertir un modérateur
  3. Sinon j'écoute Aborted depuis quelques heures, eh ben c'est... :bave:

:d) +10000

bouark55
bouark55
Niveau 6
08 janvier 2009 à 12:52:23

Vive Surgery

=>http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=
user.viewprofile&friendID=138269768

Et en plus c'est français ^^

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:32:20

Remontage de topic ancien plus lien foireux, merde quoi tu me forces à présenter des nouveautés sérieusement, tu fais chier hein, j'ai pas que ça à foutre, bien que les perles soient légions.

bouark55
bouark55
Niveau 6
08 janvier 2009 à 14:59:08

Si tu parle à moi pour mon lien bha change de navigateur ducon

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:00:04

Pas envie.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:13:11

:up: cher Metalleux
Qu'écoutez-vous en ce moment ? :content:
Pour ma part, l'album 1184 de Windir :bave:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:22:50

Qui aime l'indus metal ici?

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:25:54

Mouais bof, avec modération :( :-(

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:35:12

Je me délecte, en ce moment, de la démo éponyme de Paysage d'Hiver, ( une splendeur rédemptrice dans un écrin de blizzard ) et le TotalSelfHatred dont je n'ai saisis l'excellence que cette après-midi, au rapport structure/écriture riffique et conceptuel, c'est immense : esthétique mais d'une intensité rare. Noble je dirais.

Karsag
Karsag
Niveau 8
17 janvier 2009 à 12:41:06

Metalleux

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment