CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
03 octobre 2008 à 19:12:26
  1. elie42300 Voir le profil de elie42300
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 18:46:55 Avertir un modérateur
  3. nan serieux , je suis goth et metalleux : ETHS et autres c ma passion

:d) Quoi à par Eths ?

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
03 octobre 2008 à 19:13:44

NeKroKaine :d) Terrible ! :)

kronos59
kronos59
Niveau 8
04 octobre 2008 à 10:29:34

Agniarchy ---> copain! Identisick est un de mes albums culte!
Pour info en novembre y'a la réédition de "Titan's Awakening" avec en bonus les démos du groupe, et le nouvel album de Recueil Morbide avec Julien de Benighted au chant !!
Le mois de novembre va etre good !

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:01:28

Eup, dernièrement, je suis tombé en amûûr sur Morgion, groupe de doom-death particulièrement profond et introspectif, et je dois avouer que j'adore : pour un début dans le doom, c'est une expérience très agréable.

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
04 octobre 2008 à 17:57:49
  1. kronos59 Voir le profil de kronos59
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 10:29:34 Avertir un modérateur
  3. Agniarchy ---> copain!

:d) Copine plutôt :o))

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
05 octobre 2008 à 11:59:11

D'autres noms d'athmospheric metal sympa ?
ou d'avant garde pour "changer"

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:25:02

Snake, là je peux aisément t'aider. En metal avant guardiste complètement occulté mais néammoins fameux, tu as le groupe Ved Buens Ende et son album Written In Waters, singulier et purement jouissif. L'utilisation de la basse qui se taille des parts de rythmiques fabuleuses, une voix claire déliquescente et rustique qui se marie à merveille à des compos toutes biscornues ... rajoute à cela un batteur qui semble vouloir breaker toutes les 5 secondes, et une cohérence d'ensemble ... c'est le panard.

Sinon tu peux débuter dans l'avant guardisme avec le plus connu, y a Arcturus, qu'on présente plus.

Dans le meta

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:27:41

Bordel de touche de meeeeerde !

Je disais : dans le metal atmo, t'as des groupes comme The Old Dead Tree ( The Perpetual Motion que j'ai adoré ) ou Arogath, moins connu. Anathema aussi, mais ma conaissance de ce genre s'arrête là.

kronos59
kronos59
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:53:48

Agniarchy ---> merde alors une femme qui écoute Benighted...
T'es célib? :D

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:27:13

Eup.

kronos59
kronos59
Niveau 8
09 octobre 2008 à 14:48:13

Up! Ca y est j'ai reçu mon album "The Way of All Flesh", le dernier Gojira!!! Ecoutez-le c'est une putain de bombe!!
Je suis heureuuuuuuuuuuuuux

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:04:46

Il est bien oui, mais moins atmosphérique que le précédent et j'en suis quelque peu désappointé.
Il tend plus vers du death assez classique (toutes proportions gardées, ça reste du Gojira hein) même si y'a quelques morceaux qui rappellent énormément le précédent album (je pense surtout à "Wolf Down the Earth").
Bref c'est très bon oui, mais pas aussi génial que le précédent.

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
09 octobre 2008 à 22:07:50

Très beau packaging en tout cas. :coeur: Chaque dessin correspond à un titre, mieux, il peut aider à sa compréhension... Parce que Gojira, j'aime énormément plus quand je comprends leurs paroles...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:18:29

Excellent le dernier Gojira. Absolument pas déçu.

Sinon là j'écoute le dernier Marduk en date, "Rom 5:12". Je ne pensais pas apprécier ce groupe un jour... Surpris je suis :)

kronos59
kronos59
Niveau 8
24 octobre 2008 à 15:23:29

hey pareil que toi [al8ed] Rom 5 : 12 m'a aidé à apprécier Marduk, et maintenant j'aime les autres albums également (panzer Division marduk wouuu quelle énergie!)
Sinon le dernier Gojira possède quelques similitudes avec le précédent, mais moi j'le vois comme la marque qu'ils ont trouvé leur style.Voilà voilà, vivement le 14 février que j'aille les voir à Tourcoing! :D
Sinon j'me suis acheté XXV, la compil de Vader, et putain les vieux morceaux réenregistrés (Chaos, Crucified Ones) poutrent mamamia!!!! Vader rules!!!!!

Hmm ah oui ce soir j'vais voir Textures et Aborted à Lille, ça va poutrer!!

Ce serait pas un peu mort ici, i sont ou les metalleux? :(

Metal_Iban[2]
Metal_Iban[2]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 15:25:11

dans leurs grottes :)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:25:18

Je suis là.

GTE
GTE
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:38:53

http://fr.youtube.com/watch?v=MJJHk4hSFB4&NR=1

-je vous conseille de maté cette video,c'est sur le metal bien sur.(death metal)

guga_15
guga_15
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:52:32

sinon, y'a toujours mon pic de Manu Chao aussi :content:

joey57
joey57
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:11:40

sinon, y'a toujours mon pic de Manu Chao aussi :content:

Oupas :noel:

Sinon C'est vrais que Marduk ça déchire, d'ailleurs il passent de 28 novembre au garage a bruck! (et j'y vais bien sur :content: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment