Putain, je me réécoute Paysage d'Hiver et cette sublime démo qu'est Schattengang, c'est un chef d'oeuvre introspectif qui parle aux sens avec une incroyable facilité, un véritable bijoux ce groupe. Tobias Möckl est un génie, un génie.
Quelle oeuvre ! Je réfrène mon lyrisme, car les mots que j'ai, les estampes profondes que cette oeuvre m'inspirent, cette cohérence et cette atmosphère abyssale, cette direction artistique ... tout cela s'échappent quand j'essaie de le saisir.
Paysage d'Hiver, c'est le meilleur du Black, assurément monsieur.