Je suis fan de X Japan et ce n'est pas visu même si c'est hide, le défunt guitariste de X Japan, est un des précurseurs du mouvement.
Le Visual Kei est un très bon genre et CHACUN SES GOÛTS ( t'es pas content? Rien à péter ).
Des bon groupes de Visual Kei ?
Dir en Grey, Versailles, Girugamesh, D'espairsRay, Exist+Trace, Nightmare, UnsraW... J'arrête là où je dois encore en mettre une couche?!
Après sachez faire une différence entre vos "j'aime pas, c'est de la merde" à la con et "ce n'est pas mon truc" déjà plus réfléchit v_V
Ras le cul des 16-18 ans qui, parce que eux n'aiment pas veulent imposer à tous que ce n'est pas de la bonne musique.