Petit up pour un groupe que j'ai découvert récemment ^^
On sort de mon habitude Viking pour entrer dans l'univers des pirates avec "Alestorm"
Franchement -j'espère que la comparaison ne choquera personne vu qu'il y a des grands fans ^^- mais j'y ressens un gros gros coté Turisas, c'est très épique et accrocheur
http://www.youtube.com/watch?v=B7sHLjI1sQE