En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Goth et metalleux manifestez vous !
ZeroX
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:39:26
Non, franchement c'est cool, j'aime bien
Si vous voulez, y a des compil' de death mélo en ddl facilement accessibles C'est des compil' par pays: -German -Swedish -French ( ) -Finnish -Spanish ( ) cherchez "melodic X death metal" avec X le pays en anglais et prenez les liens avec VA dedans
Une seule track par artiste dans chaque compil', mais ca permet de découvrir de nouveaux groupes
ZeroX
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:41:38
En plus c'est pas des compil' commerciales je crois, et une seule piste par artiste, c'est pas la mort
Aule
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:57:03
Insomnium c'est pas mal du tout ça, j'ai découvert il y a quelques années et j'en réécoute de temps en temps. Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'originalité dans les compos que chez les groupes de gothenburg (genre qui tourne affreusement en rond). Une de mes préférées est Disengagement.
Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=A2zbTK3EAJM (par contre Vortex est bof là-dessus ^^).
oui c'est moi j'aime quoi? arcturus? tu n'es pas très clair altarad
guga_15
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:09:07
salut, c'est moi! j'ai du Manu chao, si vous voulez, sur mon pic qui coule...
Altarad-Kellar
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:09:25
Les photos que tu viens de poster ... 'tain faut vraiment te donner la main. Chiant les gosses.
ZeroX
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:09:34
Quand j'ai vu forever after, j'ai d'abord pensé à ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=2Cj92UF4HaE
Et j'aime bien la mélodie de Immortal Share.
Arcturus par contre je connais pas du tout non plus, faudra que j'écoute plus en détail
Altarad-Kellar
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:10:02
vidéos *
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 15:11:31
alta: c'est pas des photos c'est des musiques faute vraiment que t'achettes des lunettes tu verras d'ailleurs que c'est pas ma mains que tu tenais
Aule
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:11:42
Arcturus c'est... transcendantal. Par contre c'est de l'avant-garde, faut aimer. Au début ils étaient plus black mais aprés ça c'est complètement barré ^^ les albums sont assez différents par contre. Je te conseille The Sham Mirrors, le meilleur selon moi. Garm .