CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:39:26

Non, franchement c'est cool, j'aime bien :ok:

Si vous voulez, y a des compil' de death mélo en ddl facilement accessibles :ok:
C'est des compil' par pays:
-German
-Swedish
-French ( :rire: )
-Finnish
-Spanish ( :oui: :oui: )
cherchez "melodic X death metal" avec X le pays en anglais et prenez les liens avec VA dedans :ok:

Une seule track par artiste dans chaque compil', mais ca permet de découvrir de nouveaux groupes :ok:

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:41:38

En plus c'est pas des compil' commerciales je crois, et une seule piste par artiste, c'est pas la mort :oui:

Aule
Aule
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:57:03

Insomnium c'est pas mal du tout ça, j'ai découvert il y a quelques années et j'en réécoute de temps en temps. Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'originalité dans les compos que chez les groupes de gothenburg (genre qui tourne affreusement en rond).
Une de mes préférées est Disengagement.

Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=A2zbTK3EAJM :bave: :coeur: (par contre Vortex est bof là-dessus ^^).

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 14:57:48

http://www.dailymotion.com/bookmarks/sinister59/video/x1mk5t_insomniummortal-share_music

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 14:58:54

http://www.dailymotion.com/video/x6age_insomnium-the-elder_music

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 15:03:27

http://www.dailymotion.com/video/x3ql1k_paradise-lost-forever-after_music

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:04:42

Tu aimes Sinister ? :o))

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 15:05:09

oui je m'aimes :coeur: :o))

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:07:10

Idiot. :o))

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 15:07:57

oui c'est moi :o))
j'aime quoi? arcturus? tu n'es pas très clair altarad :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:09:07

:content:

salut, c'est moi!
j'ai du Manu chao, si vous voulez, sur mon pic qui coule...

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:09:25

Les photos que tu viens de poster ... 'tain faut vraiment te donner la main. :(
Chiant les gosses. :( :o))

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:09:34

Quand j'ai vu forever after, j'ai d'abord pensé à ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=2Cj92UF4HaE :rire2:

Et j'aime bien la mélodie de Immortal Share.

Arcturus par contre je connais pas du tout non plus, faudra que j'écoute plus en détail :oui:

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:10:02

vidéos *

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 15:11:31

alta: c'est pas des photos :( c'est des musiques :(
faute vraiment que t'achettes des lunettes :( tu verras d'ailleurs que c'est pas ma mains que tu tenais :( :coeur: :o))

Aule
Aule
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:11:42

Arcturus c'est... transcendantal.
Par contre c'est de l'avant-garde, faut aimer.
Au début ils étaient plus black mais aprés ça c'est complètement barré ^^ les albums sont assez différents par contre.
Je te conseille The Sham Mirrors, le meilleur selon moi.
Garm :coeur: .

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 15:12:02

zérox: moi j'aime pas arcturus :non:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:12:46

énième bise de guga :snif:

  • s'en va sans que personne ne le remarque*
ZeroX
ZeroX
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:13:18

Au revoir guga :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
11 juin 2008 à 15:13:23

guga: :sors: avec ton manu chao :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment