CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:47:23

irsec : ta raison les goth n'on aucun rapport avec les metalleux .
ça veut pas dire que ces gens habillés goth sont des vrai gothique , les gothiques generalement sont des satanic comme dimmu borgir ou , cradle of filth , immortal ...........

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:54:36

Chaud les québécois avec zéro ouverture d'esprit...

Va boire un Coca-cola (TM :oui: ) chez l'oncle Sam :ok:

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 00:57:31

"Les goth sont des satanistes"... Trop fort les gens sortez vous les doigts du cul quoi...

Et les "goth = émo"... :lol:

"Un metalleux ne dancera jamais, au quebec les vrai metaleux déteste les goths, style trop différent du metal. " Tu as au moins le mérite de m'avoir faire éclater de rire... Sans déconner tu crois ce que t'écris ou c'est une blague...?

Les Goth ne sont pas forcément des métalleux, les métalleux ne sont pas forcément des goth. A partir de là arrêter les clichés pourris et fermez vos gueule v_v Le mouvement goth aujourd'hui c'est quoi ? C'est de la musique des années '80 d'abord et avant tout, c'est du romantisme noir, du grotesque... Le rapport avec le satanisme ? Aucun car je vois pas quel rapport il y a entre une religion et une culture ( on peut parler de culture car il existe des musiques goth, des films goth, des romans goth... )

Bon faut que j'y aille... J'ai le chat de mon voisin à crucifier...

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:01:15

luminati :lol: tu me fais rire :rire: :rire:

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 01:03:15

Bah toi pas tellement car c'est à cause de penser du genre : les goth sont satanistes qu'on se prend des coups dans la gueule et je sais de quoi je parle :/

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:06:22

Bon j'vous explique ma "blague" vu qe personne n'a réagi :(

Coca -> Open up ! (x2 :oui: )

:rire: :rire2: :( :-( :snif: :dehors:

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 01:07:10

ZeroX :rire2:

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:09:39

les groupes de black metal se sont des satanistes III
III
III
========
III
III

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:14:19

Youhoouuuu quelqu'un qu'à rigolé à ma blagounette :coeur:

Ô joie dans mon coeur :fete:

Tiens, pour fêter ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=CZta9wALrBM&feature=related

Pistes un peu courtes, mais y a du potentiel :oui:

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 01:15:37

:lol: Je vois trop Dimmu Borgir sataniste tient :rire:

Plus sérieusement je pense pas que Dimmu Borgir, Cradle of Filth ( Immortal je connais pas je suis pas fan de black metal ) et d'autre soit sataniste ; Ils jouent beaucoup avec des symboles comme bien des artistes. A ce niveau-là on pourrait presque dire que tokio poubelle est sataniste puisque dans un clip le "chanteur" se suicide...

En revanche il y a forcément des groupes de black qui sont satanistes, c'est sûr, mais comme plein d'autre groupe dans plein d'autre genre et pas seulement le métal crois moi ( j'avais un nom de groupe en tête mais je l'ai paumé désolé )...
Ce n'est pas parce qu'un groupe, dans un clip, va mettre en avant un catho qui, en voyant sa femme se faire buter, va dévier vers le satanisme que le groupe fait une gloire à satan, il faut voir un peu ce que ça sous-entend aussi...

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 01:16:47

Ouais ZeroX mais je crois que je connaissais déjà...

Tient : http://fr.youtube.com/watch?v=tnhdJVh9iIY

kiking78
kiking78
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:18:15
  • film-18 Voir le profil de film-18

* Posté le 25 juin 2008 à 00:47:23 Avertir un modérateur
* irsec : ta raison les goth n'on aucun rapport avec les metalleux .
ça veut pas dire que ces gens habillés goth sont des vrai gothique , les gothiques generalement sont des satanic comme dimmu borgir ou , cradle of filth , immortal ...........
* Lien permanent

:rire: :rire: :rire: Putain mais j'ai tellement honte de voir des gens dires ça et qui ce prennent pour des métaleux ....

kiking78
kiking78
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:19:09

autant pour moi j'ai mal lu ta phrase film-18 :ok:

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 01:20:02

Je suis tout à fait d'accord :rire:

Même moi qui ne suis pas fan de black voilà quoi XD

Attention, Bill Kaulitz est euh un TRUE GOTHIQUE SATANIQUE :rire2:

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:24:24

putain vous comprenez rien du black metal
c'est un genre de musique qui parle de la guerre entre les satanic et les chréttiens
connaissez vous wintersun

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:30:27

:o))

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 01:31:30

Je viens de poster le clip de Wintersun...

Un genre de musique parlant de guerre entre satanique et chrétien ?

Ok : Cradle of Filth - Under Huntress Moon

Avec la neige recouvrant le sol et la lumière des feux de joie
Et les étoiles filantes qui déchirent le ciel
Je me suis élevé jusqu'au sommet
À peine une vision, un murmure
Venant de ses précieuses et célestes lèvres
Que ceci soit le soleil de ta lune
Que ceci soit la lune de ton soleil
Ensemble nous nous sommes promis de venir
En un rien de temps
Et un coup de langue
Nous nous sommes quittés, défaits

À travers la brume, à travers les bois
Je me suis tenu en compagnie des créatures de la muit
Au sommet de montagnes vertigineuses pour t'appeler
Sur des plages balayées par le vent
Où les pêcheurs ont peur
De ce que tes malédictions amplifies

Ces sombres créatures apportent ses bagues de diamant brisé
Une fille avec un colier de perles, avançant enfièvrée
Tsunamis et mythes
Va-t-elle déchaîner une vengeance sanglante ou ronronner?
Elle illumine les cieux
Ses cuisses malveillantes habillées d'écailles d'argent pêchées de l'océan
Ce Lucifer s'y est glissé
Et avec sa fierté
Des initiés ont été élevés à Goshen
Pour que le paradis puisse briller de sous ses jupes
Je m'embellis au crépuscule
Avec des ornements afin de refermer le noeud coulant
Un baiser rouge comme le sang et froid comme l'enfer
Mon corps brille de désir, faible comme le drapeau de la trève
Je me suis levé à l'aube pour t'emprisonner de mon sort
À chaque mouvement je ne peux lui résister
Femme à l'esprit fertile
Cette sorcière dévergondée, soeur des rapides blancs
Pour qui je verse mon vin et mon âme
D'un taillis d'ifs noirs où la lune était tirée
Comme une épée à travers un noeud gordien
Elle est descendue jusqu'à moi pour réclamer sa victoire
Sur le coeur que j'avais presque oublié
Avec chaque baiser cette chasseresse murmurait:
"Soumet-toi à ma douce étreinte, une nuit de plaisir"
Je ne pouvais lui dire non après que sa beauté m'est montré un côté plus
sombre
Tu hypnotises mon âme Diana
Tu hypnotises mon âme

Et ensuite je le répète : Beaucoup de groupe joue avec le satanisme sans être sataniste...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:15:29

Bon, on va mettre les choses au clair.

Tout d'abbord Wintersun n'a rien à foutre dans ce troll de bas-étage, vu que ce n'est ni sataniste, ni du black ( et pas la peine de me dire "si mé ya dé influence c du black death viking pagan melo folk come cob lol ").

Apres, concernant le black, faut aussi savoir faire la part des choses. Tous les groupes de black ne jouent pas satanistes, et sur les prétendus satanistes, il y en a quand même une bonne partie qui fait ça pour la provoc, Venom et Bathory en tête ( Plus gros poseurs de l'histoire du metal ? ). Et vu que le black vient de Venom..

Ensuite le black, de toute manière c'est pas de la musique pour mamie Bidochon. Qu'ils soient réellement satanistes ou pas, c'est quand même une musique qui fait asser des idées noires, ou du mois assez cyniques et marginales.
Ce qui ne veut pas forcément dire que ce sont des gros cons, capice ? Exemple, Inshaan d'Emperor, misanthrope assumé, mais loin des délires phylosophico-ridicules de Varg.

C'est de toute manière une musique qui déguelle sur le conformisme et fais chier dans leur froc les bien-pensants en votre genre, parceque "c'est sataniste come dimu borgir et cradle". Ham.

Pour finir, il y a une bonne tranche du black axée sur le paganisme et les anciennes mythologies.

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
25 juin 2008 à 09:31:32

Je ne peux que plussoyer Death, avec " At The Gates Of Sleep " d'Insomnium dans les oreilles, groupes prenant et exessivement sensible s'il en est ... ( comment ça OSEF ? )

Après, le metal ce n'est pas QUE le ressassement d'idées noires, bien qu'on puisse imputer cette idée aux groupes et à la sphère metalleuse dite " true " ( arg que je déteste cette dénomination ) ou se rapprochant de cette idée ... c'est clair qu'un bon vieux " A Blaze In The Northern Sky " de Darkthrone, ou encore un Emperor shooté aux amphétamines seront bien plus violents, désespérés et rentre-dedans qu'un Korpiklaani innocent occupé à planter des arbres dans sa forêt, ou encore aux envolées lyriques et épiques d'un Turisas ... dans le metal, tout est affaire de nuance et de ressenti, bien loin des bouses " easy-listening " qu'on entend avec un contentement malsain dans la vie de tout les jours. Ca sonne joliment, mais ça ne parle pas à grand monde.

Luminati
Luminati
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:30:15

Je suis d'accord ( mais je reste sur mon idée que Wintersun = Viking Folk metal / epic melodic death metal :rire: Bon je n'aime pas vraiment ce groupe mais bon )...

Allez hop mettons les choses sur le droit chemin avec un bon clip qui fait rire :

http://www.youtube.com/watch?v=lpDo0BdC2SU :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment