Tiens d'ailleurs en parlant de black à chanteuse (enfin c'est plus du viking/folk mais bref), je vous recommande le très méconnu album (ils n'en ont fait qu'un avant de splitter) Nordavind du groupe norvégien Storm, sur lequel chante la très jolie Kari Rueslåtten
.