Yep, j'suis en train d'écouter la masse de groupe de power sur youtube, et Ironmask a l'air vraiment pas mal
Dans les classiques, y a aussi Symphony X et Stratovarius qui méritent d'être écoutés.
http://fr.youtube.com/watch?v=aGJht6mXWdM&feature=related plein de groupes de power
PS: Still Alive...oO l'intro est excellente 