CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 juin 2008 à 18:11:55

Ça me donne envie, surtout que je suis fan de black metal... :bave: Tu as des liens ?

Luminati
Luminati
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:16:50

Moi j'arrive pas à accrocher au black ( bien que j'adore certains groupes comme Dimmu )

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:18:05

Noumena - End of Century
J'adore :ange:

Luminati :d) J'en connaissais aucun des 2, même de nom, mais je préfère Crüxshadows, la fille de Zombie a une voix un peu effacée je trouve, alors que le chanteur de Crüx (Rogue de son petit nom apparemment ? )a une voix plus présente, plus charismatique :oui: Bien sûr ça m'engage que moi et ma vision des choses, mais Crüx, c'est :cool: !

Aes-Dana :d) Je lirai ton pavé après, mais t'as acheté récemment des CDs d'Insomnium, c'est lesquels ? Si c'est Above the Weeping World, t'aurais pas des trucs qui se rapproche de Mortal Share ou de la dernière (ne souvient plus du nom, elle dure environ 10 min) ?

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:18:29

Avec le lien, c'est mieux :sarcastic:

http://fr.youtube.com/watch?v=LWxMIMe18VQ

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 juin 2008 à 18:19:08

Dimmu c'est du black sympho, c'est la honte du black. :malade:

Luminati
Luminati
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:20:46

ZeroX : Oui,Rogue ^^

Luminati
Luminati
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:22:54

Au fait c'est marrant ; sur ce topic il n'y a pas de langage SMS :rire:

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:25:53

J'viens d'écouter Earth and Matters de A Forest of Stars, c'est quand même bien expérimental, on arrive pas à dégager une influence particulière....
Black ?
Folk ?
Tribal ?

Personnellement, c'est pas trop mon truc, je peux pas me raccrocher à quelque chose de solide, et je déteste ça ^^
Par contre le "vrai" black, j'aime bien.

Luminati
Luminati
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:26:33

Un autre clip d'un groupe super !

Nous avons interviewé le bassiste, Skinny au webzine où je bossais ( DarkArt ).

Deathstars

http://youtube.com/watch?v=xAdmfIrjKQQ

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:27:38
  1. Luminati
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:22:54
  3. Au fait c'est marrant ; sur ce topic il n'y a pas de langage SMS :rire:

Et tu en conclu quoi ?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 juin 2008 à 18:29:40

Que les fans de metal sont plus respectueux de leurs interlocuteurs sur un forum que la moyenne ? ^^

Luminati
Luminati
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:30:56

Je me contente d'observer et ce que j'en pense, je préfère le garder pour moi

Luminati
Luminati
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:38:19

Ah et au fait : j'ai découvert ce groupe il y a quelques jours : Poisonblack.

http://youtube.com/watch?v=xeJv1U0VNAc

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:47:47

Sauf que juger d'un album sur UNE musique, c'est honteux et absolument non révélateur ... surtout que cette musique est une pièce tournante de l'album, qu'on ne peut comprendre qu'en parrallèle avec les autres ... pour télécharger l'album ... ===> http://herejedemontre.blogspot.com/2008/04/forest-of-stars-corpse-of-rebirth-2008.html

Le pass est écrit en bas :www.mediaportal.ru

Je vous recommande de l'écouter au calme, dans votre lit, les yeux fermés ... ce n'est pas de la musique à écouter la tête occupée ...

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:48:23

Bouuhhhh, des guitares sèches :o))

En fait, j'ai pas écouté en entier, je reste scotché sur Deception et Winterborn de Crüxshadows, et j'ai peur d'être deçu des autres, tant je trouve ces 2 là magnifiques :rire2:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 juin 2008 à 18:49:08

:merci: Aes-Dana ! Je vais écouter ça cette nuit, je fais toujours comme ça quand je découvre des groupes de black. :o))

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:49:19

Mon post s'adressait à Luminati, histoire que ça soit clair :o))

Luminati
Luminati
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:51:49

ZeroX : Moi j'adore !

Essais : Birthday et Marilyn my bitterness

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:53:19

Dysto ===> prends garde à bien ouvrir toute ta sensiblilité, moi j'ai été plongé dans une tempête de ressentis, les yeux grands ouverts, incapable de parler, des visions défilaient sous mes yeux ... celles d'un homme seule, les cheveux blancs, nus, en équilibre sur un à-pic un gouffre de ténèbres, béant, exhalant un souffle et un grondement continu ... l'homme se laisse engloutir, coule dans les eaux froides et noires comme la nuit ...

Franchement, la pochette du groupe est révélateur ... une forêt de bras se tendant désespéremment vers une mare d'étoiles ...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:02:15

+1 pour A Forest Of Stars. J'ai découvert ce groupe y'a un mois et c'est excellent.

Pourtant je ne pas spécialement friand de black hormis Immortal, Windir, Thyrfing et tous les groupes qui ajoutent du folk au black ( Moonsorrow... ).

Mais ça c'est énorme. C'est même pas du black tant cette étiquette apparait limitée pour le voyage aux tréfonds de l'âme humaine qu'ils proposent.
Non sérieux, vraiment une bonne affaire.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment