CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:03:38

Sinon j'en profite pour porposer Artefact, groupe de black tendant vers l'épique français vraiment bon.

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:24:15

Deathmask, nous sommes entièrement d'accord. Quels sont tes moments préférés ? Perso, c'est la fin d'Earth and Matter qui m'a marqué et défiguré, tout comme Microcosm et God ... God est terrifiant, sublime ... cette piste est un joyeau, je suis sans cesse surpris lorsque le hurlement dément du chanteur vient jeter à bas toute la structure lente, très doomesque, profonde, instaurée quelques minutes auparavant ... en fait quand j'y réfléchi bien, y a pas une piste qui ne me rebute point, toutes sont exellentes ...

On se met d'accord pour l'étiquette " Black transcendental et cosmique " ? :o))

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:24:51

Artefact ... je note.

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
21 juin 2008 à 20:47:59

Un groupe de métal que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'aime beaucoup =>Ensiferum groupe de métal finlandais dont voici une des meilleurs chanson pour moi :
http://fr.youtube.com/watch?v=12x87jtmcwI

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:49:34

Pas mal les Ensi, dommage qu'ils sombrent dans la facilité ...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:53:08

Désole de pas avoir répondu, j'étais parti à la fête de la musique.
Sinon pour mes moments préférés, God est vraiment magnifique. J'aime beaucoup female aussi.

Autrement j'ai entendu un groupe de black assez athmo à la fête de la musique, leur myspace est vide mais je poste toujours le lien si ça interesse quelqu'un : http://www.myspace.com/kateclysm

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:16:59

Il y a des mecs qui suivent la discographie de Falkenbach ? Car j'adorerais m'acheter leurs albums, mais faut que je fasse des choix : " Ok Nefna Tysvar Ty " ou " Magni Blandinn Ok Megintiri " ?
Arf j'arrive pas à me décider. :(

Sinon le " Blood On Ice " de Bathory, ainsi qu'un ou deux Hammerfall sont d'ores et déjà ajoutés au panier. :bave:

Luminati
Luminati
Niveau 12
22 juin 2008 à 15:23:54

Je ne suis pas leur disco moi...

Un clip d'un autre de mes groupes préférés :

http://youtube.com/watch?v=SREZ-ggSDjM

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:24:13

Falkenbach j'aime beaucoup mais je ne connais pas leur discographie, juste quelques chansons écoutées sur Youtube.

Pour ce qui est de Bathory, je te conseillerais de commencer par Hammerheart. Outre cet album, Northland, Blood Fire Death et Twilight Of The Gods sont très bon. En revanche je connais pas l'album Blood On Ice :)

Pour Hammerfall, tourne-toi vers les deux premiers ( Glory To The Brave et Legacy Of Kings donc ) et éventuellement le dernier. Les autres valent pas le coup :noel:

Sinon moi j'aimerais me commander un album de Thyrfing, mais je ne sais pas lequel prendre. Si quelqu'un s'y connait...

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:03:14

Merci beaucoup pour ton aide Death. ^^
Pour ce qui est de Thyrfing, je te conseille Vansinnesvisor, perso c'est celui que j'ai le plus aimé.

kreres
kreres
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:19:27

--------------- TOPIC CLOS ---------------

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:56:32

OKay merci bien :noel:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:12:14

Belenos, ça envoie.
Clair et concis, j'aime pas m'étendre à outrance les mauvais jours. :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:22:21

Belenos j'aime bien même si je connais assez mal :(

Sinon quelqu'un a écouté le dernier Tyr, "Land" ?

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:00:07

Et un autre :up: !

http://fr.youtube.com/watch?v=iKG1T_8_z5I&feature=related :bave:

Du power de toute beauté, tout un échantillon de groupes de qualité (hormis 2-3 un peu en-deça) :oui:

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:06:02

:diable:

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 juin 2008 à 00:19:01

_Deathmask_95 :d) "Land" est vraiment très bon, ça fait oublier l'énorme déception qu'était Ragnarok, il aurait dû suivre directement Eric The Red :oui:

Irsec
Irsec
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:31:53

Je vien juste de voir ce topic et STOP RIGTH NOW, GOTH et metaleux ne vont pas enssemble. Je déteste les goths, il ecoute du teckno morbide de merde, j'ai vu plein de bar goth avec de la musique dance et tout ....

Un metalleux ne dancera jamais, au quebec les vrai metaleux déteste les goths, style trop différent du metal.

Goth=emo

kiking78
kiking78
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:41:38

Aucun rapport Irsec ou alors le Quebec est vraiment trop bête ce qui m'étonnerais pas ...

Goth = Dance ? Tes pas un peut boubourse sur les bords ?

Surtout avec la gueule que ta dans ta Cdv ont plus un goth qu'un hardos.

kiking78
kiking78
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:41:51

dirais*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment