Falkenbach j'aime beaucoup mais je ne connais pas leur discographie, juste quelques chansons écoutées sur Youtube.
Pour ce qui est de Bathory, je te conseillerais de commencer par Hammerheart. Outre cet album, Northland, Blood Fire Death et Twilight Of The Gods sont très bon. En revanche je connais pas l'album Blood On Ice
Pour Hammerfall, tourne-toi vers les deux premiers ( Glory To The Brave et Legacy Of Kings donc ) et éventuellement le dernier. Les autres valent pas le coup
Sinon moi j'aimerais me commander un album de Thyrfing, mais je ne sais pas lequel prendre. Si quelqu'un s'y connait...