Evidemment que le metal n'est pas un ressassement d'idées noires, mais il y a quand même une volonté de rester différent, de choquer via une imagerie sombre.
Sinon Korpiklanni j'ai toujours trouvé ça assez mauvais, ça tourne en rond
Finntroll par contre
)
Autrement pensez-vous qu'on puisse trouver les albums de Windir à la Fnac ( oui je sais, LOL
), parceque ça fait un bout de temps que je les cherche, en vain, et que cet aprem je devrais aller sur paris 