En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je trouve pas de mec
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 20:43:06
Salut ! Ben , j´ai 20 ans et j´ai eu qu´un seul petit ami alors je m´inquiete J´ai tout les defauts du monde ( je pense que z´avez vous sur le fofo un peu ) Aidez moi comment je peux avoir un mec ? Que faut il que je fasse ? Les mecs c´est dur je vous diis Moi je veux un sexyboy pas un Noob´z aussi
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:43:57
Skiper va arriver
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:44:07
Si t´es moche on peut rien y faire.
Openyourmind
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:09
Déja éviter les topics stupide .
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:16
y´a une phrase qui casse tout
"Moi je veux un sexyboy pas un Noob´z aussi"
Svenskan
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:45:00
Si c´est pas un fake je ne croi pas que tu aura une réponse intelligente sur ce forum
c´est vrai qu´en disant que tu as tout les défauts du monde tu vas attirer les foules ! soit fière d´eux !
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:47:19
Bah en même temps, si tu crois qu´avec tout les défauts du monde, tu vas te taper un sexy boy, c´est normal que tu ne trouves pas le couvercle pour ton pot.
M´enfin j´dis ça ^^
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:47:19
Ah okay les liens
Superstarrr
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:48:15
tu es belle je t´aime
resolution
Niveau 32
30 décembre 2007 à 20:48:21
si c´est pas un fake les photos ça va il y a pire
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:48:39
Je renifle un fake
Et si c´est pas le cas fais un peu travailler ta tête parce que t´as pas l´air fut-fut...enfin je dis ça je dis rien.
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:48:53
superstar--> t´es un rapide en amour
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:49:19
j´ai vu 10x pire, t´es pas moche, sors de chez toi ^^ (je suis mal placé pour dire ca , :o )