CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve pas de mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:43:06

Salut !
Ben , j´ai 20 ans et j´ai eu qu´un seul petit ami alors je m´inquiete :(
J´ai tout les defauts du monde ( je pense que z´avez vous sur le fofo un peu :noel: )
Aidez moi comment je peux avoir un mec ?
Que faut il que je fasse ?
Les mecs c´est dur je vous diis :(
Moi je veux un sexyboy pas un Noob´z aussi :noel:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:43:57

Skiper va arriver :noel:

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:44:07

Si t´es moche on peut rien y faire.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:09

Déja éviter les topics stupide :ok: .

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:16

y´a une phrase qui casse tout

"Moi je veux un sexyboy pas un Noob´z aussi"

Svenskan
Svenskan
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:45:00

Si c´est pas un fake je ne croi pas que tu aura une réponse intelligente sur ce forum

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:45:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3685600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mdeyer
| Date du message : 30 décembre 2007 à 20:44:07
| Contenu du message :
| "Si t´es moche on peut rien y faire."

+1. :oui:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:45:54

"J´ai tout les defauts du monde ( je pense que z´avez vous sur le fofo un peu :noel: ) "
tu commence mal...

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:46:13

Svenskan--> en même temps tu n´amène rien d´intelligent non plus au débat... :sarcastic:

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:46:14

ti wii vien sur msn !

le hasard fais bien les choses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:46:35

Ba je vous montre ma photow et dites moi si je suis moche ou pas.

[url=
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26
&u=11831563][img]
http://i27.servimg.com/u/f27/11/8
3/15/63/67669014.jpg[/img][/url]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:47:02

Mince Wait !
http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/83/15/63/67669014.jpg

resolution
resolution
Niveau 32
30 décembre 2007 à 20:47:17

c´est vrai qu´en disant que tu as tout les défauts du monde tu vas attirer les foules ! soit fière d´eux !

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:47:19

Bah en même temps, si tu crois qu´avec tout les défauts du monde, tu vas te taper un sexy boy, c´est normal que tu ne trouves pas le couvercle pour ton pot.

M´enfin j´dis ça ^^

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:47:19

Ah okay les liens :o))

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:48:15

tu es belle je t´aime :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
30 décembre 2007 à 20:48:21

si c´est pas un fake les photos ça va il y a pire

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:48:39

Je renifle un fake :noel:

Et si c´est pas le cas fais un peu travailler ta tête parce que t´as pas l´air fut-fut...enfin je dis ça je dis rien.

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:48:53

superstar--> t´es un rapide en amour :o))

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:49:19

j´ai vu 10x pire, t´es pas moche, sors de chez toi ^^ (je suis mal placé pour dire ca , :o )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment