Mdeyer -- } Je prefere mieux etre cruche que serieuse et tOut
T´habites ou ?
si c´est pas un fake, tu ressembles déjà à une femme, ce qui n´est pas plus mal, et j´me comprends
Idem, ça à le fumet du fake cet affaire, j´attend que ça se barre en cacahuètes
Mais depechez-vous hein, j´suis pressé
ayé c´est passé
Mais non v´est pas un fake O_o
Tit_wii--> on est pareille sur un point
oui franchement ça va t´as une bonne tete
par contre le blog avec les sims c´est anti-sexy
il a raison jack shepard, si tu sors de chez toi tu auras plein de gens qui vont de courir après, tout les goûts sont dans la nature.
Mouai n´empêche qu´une fille un peu fut-fut ça fait pas de mal de temps en temps
Une autre photo pour la crédibilitée
500 pages pour ce topic.
_____________________________________________M´voyez.
Ah ah...
tout les defauts du monde? tu rigole t´es jolie y en a beaucoup qui voudrai etre a ta place
Pour avoir testé, je peut te jurer qu´une chieuse, c mimi au début, mais à force c´est quand même bien relou ...
Doc--> t´as compris le point commun?
J´ai pas compris Doodoo...
Pardon -- } Ba ecoute si les mecs sont pas contents c´est pas de ma faute , je vais pas faire semblant de m´inventer une personnalitée pour eux.
Ouais Framb...
"hu hu j´ai le droit de dire quelquechose sans que tous les mecs me crient "bouh elle est jalouseuh " ?? "
non jalouse, stoo