ben disons que je suis trop gentil, trop bon copain aussi, et que c est aussi comme ca que je me vois malheureusement.
Sinon c est net que j ai pas envie de me prendre la tete avec une relation, j ai autre chose a faire de mon temps. peut etre que finallement j en ai pas vraiment envie alors, je sais pas c est bizarre, les seules filles qui m interessent, je commence a me prendre la tete et a trop reflechir meme si parfois j avais toutes mes chances, et je me force a oublier pour arreter de trop reflechir...et euh beeen ca marche bien -_-´