CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve pas de mec

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:29:26

Tu parles à qui _StAnE_ ?
Tumeur...t´as peur de tout gâcher avec la fille en sortant avec ? Fous toi des coups de pieds au cul s´il le faut...et demande toi si tu as vraiment envie de sortir avec quelqu´un ou si c´est juste "oh ouais ce serait cool....ah oui mais après je pourrais plus être peinard tranquille chez moi " ?

tumeur
tumeur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:39:47

ben disons que je suis trop gentil, trop bon copain aussi, et que c est aussi comme ca que je me vois malheureusement.
Sinon c est net que j ai pas envie de me prendre la tete avec une relation, j ai autre chose a faire de mon temps. peut etre que finallement j en ai pas vraiment envie alors, je sais pas c est bizarre, les seules filles qui m interessent, je commence a me prendre la tete et a trop reflechir meme si parfois j avais toutes mes chances, et je me force a oublier pour arreter de trop reflechir...et euh beeen ca marche bien -_-´

tumeur
tumeur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:46:43

bon jme fais pitié a raconter ma life sur un forum
bonne nuit :noel: :noel: :)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:47:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2496662-1-0-1-0-0.htm

encore une 3eme photo différente, elle s´est foutue de vous les mecs :noel:

zamo59
zamo59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:13:16

http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/83/15/63/67557010.jpg

C´est normal que tu trouve pas de mec, c´est pas comme ça que ça se met une capote :noel:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:13:39

ta bien choisi l´ endroit pour trouver un roméo tiens...

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:16:22

aaahhhh c´etait donc un fake :(

Toutefois, c´etait très convainquant.... :(

gg d´avoir fait éclaté la verité _Deathmask_95 ma powl <3

Chipss
Chipss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:18:07

C´est tjrs l´autre avec son tromaatisme du sapin de noel qui monopolise le pic????? :nonnon:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:32:52

jme demande pk ten trouve pas jte trouve super mignone et les 3/4 de mes pote voudrai bien sortir avec toi ! ( le derniere quart a deja une copine :p)

Chipss
Chipss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:44:56

Nan mais Frize c´etait un fake elle envoie 3 photos diff.

[Chti-Loup]
[Chti-Loup]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 01:53:22

http://sousou-soulja.oldiblog.com/ aller y merci dite que vous venné de la part de SOK sur la CHAT BOX merci davance
merci de venir en MASSE en va faire la fete xD 
_____________________________

Renbo Chtite Louve.
I love my Chtite Louve.
Shootoo ookamiii!!!!!!!!!!!
shootooookami@kakon.jp

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:03:23

Blablabla...

Skippinglearner
Skippinglearner
Niveau 8
02 janvier 2008 à 08:16:19

Blablabla...

Exactement :oui:

zacota
zacota
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:02:00

Enchainneuse de fake, ta rénommé te suivra

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:35:12

Moi les filles, je m´en méfie :noel:

Ceux qui ont vu les films "Baise-moi !" et "Audition" doivent me comprendre :)

Anti[]CSA
Anti[]CSA
Niveau 7
02 janvier 2008 à 10:39:56

Aprés le film Audition oui... Y´a d´quoi flippé avec les nanas

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment