bon perso moi suis célib vu la photo de l´auteur du topic mouis elle a l´air pas mal meme si j´aurais préféré un photo en couleur vue de face
si elle veut mon msn je lui donne mais je reste méfiant
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 21:41:14
Nan je suis toujours la mais je vais demander conseils ailleurs
le-dingo
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:41:45
Ca me fait pensez au topic de mp3 qui cherchait une p´tie amie Sinon j arrive pas a acceder a la 2eme tof, on doit etrre trop nombreux a vouloir y acceder Sinon Fake ou pas? on la voit plus bizarre
le-dingo
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:42:14
merde le tps que j ecrive ya eut plein de msg jsuis trop lent PS: dsl pour le double post ^^