CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve pas de mec

Florent9
Florent9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:19:29

Bah t´es belle toi !

paris_depth
paris_depth
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:20:00

rattrape toi sur ton corps :ok: ..................

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:20:05

Sur la tête de ma Maire c´est un fake ....

Klikos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:20:09

Alors refait une photo de toi portant une feuille avec écrit dessus :
"J´aime les moutons boutonneux"

Sinon on ne te croira pas :D

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:20:21

"Faut pas se vexer pour une grognasse qui n´auras jamais la chance de te saisir va´ ...."

Le vieux réconfortant :rire:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:20:33

bon dijon..ok ouf sauve je suis a Lyon lol^^
deplus ta rien pour plaire :hum:
Guild war et wow
..................................................
................
:sort:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:21:08

Grave ^^

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:22:14

Fram´ , des vieux pots et des jeunes carottes. :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:22:47

Bon moi je veux des conseils pas " Blabla .. "
Ou " Fake "
ET que j´aime bien WOW et Guldwars c´est mes gouts !

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:23:53

J´allais le dire :noel:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:23:57

Drew --> conseil du vieux lama que je suis : faut laisser le temps au temps.

Un jour tu prendras un train, tu ramasseras l´écharppe d´une demoiselle pour la lui rapporter, et ce sera ta femme :coeur:

Ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:24:54

Ca c´etait y´a longtemps !!

http://i27.servimg.com/u/u/f27/11/83/15/63/67557010.jpg

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:25:29

Sinon tu vas en boite tu te bourres la gueule tu rentres dans le lard et y a pas besoin de parler c´est plus radical :noel:

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:26:51

Tu t´es fait(es) greffée un nouveau visage ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:27:26

Nan juste que j´ai aps envie de demander ici , je vais demander conseil ailleurs

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:27:39

Fake, prend une tof avec ton pseudo écrit sur un papelard que tu tiendra dans la main gauche, ainsi que le mot "bilboquet".

Tu fais ça, je te trouve un pote bogoss baraqué brun au yeux vert du coté de chez moi.

Mais il voudra pas de toi par contre :oui:

Klikos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:28:11

T´es super mignonne (moi j´aime bien en tout cas) comment tu fais pour pas trouver de gars ?
Si quelqu´un vient vers toi comment tu t´y prend ? Tu le jettes direct même si le physique est pas extra ? Si tu fais ça t´iras pas super loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:29:04

C´est pas la même nana sur les deux photos :hum:

Klikos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:29:36

Regarde le nez et la bouche c´est les mêmes formes

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:29:52

Pas d´alcool :-( C´est pas grave en boite elles sont toutes défoncées et elles comprennent quedalle :rire2: Enfin moi j´étais trés timide et j´ai commencé comme ça, ça a donné un bon résultat :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment