En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je trouve pas de mec
Florent9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:19:29
Bah t´es belle toi !
paris_depth
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:20:00
rattrape toi sur ton corps ..................
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:20:05
Sur la tête de ma Maire c´est un fake ....
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:20:09
Alors refait une photo de toi portant une feuille avec écrit dessus : "J´aime les moutons boutonneux"
Sinon on ne te croira pas :D
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:20:21
"Faut pas se vexer pour une grognasse qui n´auras jamais la chance de te saisir va´ ...."
Le vieux réconfortant
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:20:33
bon dijon..ok ouf sauve je suis a Lyon lol^^ deplus ta rien pour plaire Guild war et wow .................................................. ................ :sort:
Sinon tu vas en boite tu te bourres la gueule tu rentres dans le lard et y a pas besoin de parler c´est plus radical
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:26:51
Tu t´es fait(es) greffée un nouveau visage ?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 21:27:26
Nan juste que j´ai aps envie de demander ici , je vais demander conseil ailleurs
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:27:39
Fake, prend une tof avec ton pseudo écrit sur un papelard que tu tiendra dans la main gauche, ainsi que le mot "bilboquet".
Tu fais ça, je te trouve un pote bogoss baraqué brun au yeux vert du coté de chez moi.
Mais il voudra pas de toi par contre
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:28:11
T´es super mignonne (moi j´aime bien en tout cas) comment tu fais pour pas trouver de gars ? Si quelqu´un vient vers toi comment tu t´y prend ? Tu le jettes direct même si le physique est pas extra ? Si tu fais ça t´iras pas super loin...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 21:29:04
C´est pas la même nana sur les deux photos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:29:36
Regarde le nez et la bouche c´est les mêmes formes
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:29:52
Pas d´alcool C´est pas grave en boite elles sont toutes défoncées et elles comprennent quedalle Enfin moi j´étais trés timide et j´ai commencé comme ça, ça a donné un bon résultat