Bah des que je vais en boite ou c´est des vieux bourrés ou c´est aps mon genre. Et non je m´appelle pas Maurice Xday
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:11:14
+1 Drew, d´où l´idée du pote de drague, qui est là pour décoincer et offrir un coca si tu reviens du centre-ville avec un 06
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:11:23
Et ton genre c´est quoi ?
Florent9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:11:50
Tit_wii ton adresse msn marche pas
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 21:12:49
Brun aux yeux vert. Je vais pas dire les details ^^
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:13:36
elle est Brun, moi aussi jiss, bizarre moi elle venait vers moi pour ça que c´est difficile
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:13:45
Abusé mdr !
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:14:10
Et à part le physique, c´est quoi ? un type intelligent, un con, un marrant, un coincé etc... expliques un peu, tu dis que c´est pas ton genre mais apparemment tu n´as pas de genre...
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:14:17
Il faut qu´il ai une grosse bite ?
Désolé
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 21:16:21
Qui a de l´humour , sincere et tout le contraiire de MachO =D Sinon , il aura ses defauts (comme tout le monde)
Mdeyer -- }EN meme temps , vaut mieux qu´il ai une grosse , oui sinon je me vois mal faire ... Enfin tu vois
toutbab-le-fier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:16:24
Une fille qui fait un topic ici (ou fake de fille) et c´est plus de 100 posts en 20 minutes, tout les crèves la fin qui se rassemble
paris_depth
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:16:46
rattrape toi sur ton corps
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:17:19
Ah la coquine je peux te satisfaire
Dommage que tu sois un fake :O
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:17:32
toutbab-le-fier profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:16:24 avertir modérateur * Une fille qui fait un topic ici (ou fake de fille) et c´est plus de 100 posts en 20 minutes, tout les crèves la fin qui se rassemble
bah elle est brun, donc à toi de voir si c´est une fille ou pas
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:17:57
Mouais... ça sent le fake au final...
apOllOnia
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:17:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3685838-1-0-0-0-0.htm | Citation de : toutbab-le-fier | Date du message : 30 décembre 2007 à 21:16:24 | Contenu du message : | "Une fille qui fait un topic ici (ou fake de fille) et c´est plus de 100 posts en 20 minutes, tout les crèves la fin qui se rassemble "