CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve pas de mec

Klikos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:08:47

framboisine > pas si vite !

Sinon ton numéro c´est quoi ? ^^

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:10:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3685793-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : framboisine73
| Date du message : 30 décembre 2007 à 21:08:02
| Contenu du message :
| "et ton numéro ? "

Et ton msn ? :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:10:32

Bah des que je vais en boite ou c´est des vieux bourrés ou c´est aps mon genre.
Et non je m´appelle pas Maurice Xday

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:11:14

+1 Drew, d´où l´idée du pote de drague, qui est là pour décoincer et offrir un coca si tu reviens du centre-ville avec un 06 :ok:

Klikos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:11:23

Et ton genre c´est quoi ?

Florent9
Florent9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:11:50

Tit_wii ton adresse msn marche pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:12:49

Brun aux yeux vert.
Je vais pas dire les details ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:13:36

:rire:
elle est Brun, moi aussi :coeur:
jiss, bizarre moi elle venait vers moi :oui:
pour ça que c´est difficile

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:13:45

Abusé mdr !

Klikos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:14:10

Et à part le physique, c´est quoi ? un type intelligent, un con, un marrant, un coincé etc...
expliques un peu, tu dis que c´est pas ton genre mais apparemment tu n´as pas de genre...

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:14:17

Il faut qu´il ai une grosse bite ?

Désolé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:16:21

Qui a de l´humour , sincere et tout le contraiire de MachO =D
Sinon , il aura ses defauts (comme tout le monde)

Mdeyer -- }EN meme temps , vaut mieux qu´il ai une grosse , oui sinon je me vois mal faire ... Enfin tu vois :o))

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:16:24

Une fille qui fait un topic ici (ou fake de fille) et c´est plus de 100 posts en 20 minutes, tout les crèves la fin qui se rassemble :rire:

paris_depth
paris_depth
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:16:46

rattrape toi sur ton corps :ok:

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:17:19

Ah la coquine je peux te satisfaire :noel:

Dommage que tu sois un fake :O

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:17:32
  • toutbab-le-fier profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 21:16:24 avertir modérateur
* Une fille qui fait un topic ici (ou fake de fille) et c´est plus de 100 posts en 20 minutes, tout les crèves la fin qui se rassemble :rire:

bah elle est brun, donc à toi de voir si c´est une fille ou pas :o))

Klikos
Klikos
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:17:57

Mouais... ça sent le fake au final...

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:17:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3685838-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toutbab-le-fier
| Date du message : 30 décembre 2007 à 21:16:24
| Contenu du message :
| "Une fille qui fait un topic ici (ou fake de fille) et c´est plus de 100 posts en 20 minutes, tout les crèves la fin qui se rassemble :rire: "

Ouais. :bave:

Fram´ faut que l´on se parle. :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:18:43

Drew --> Beuarf, faut y´aller dans l´optique de se marrer, c´est juste un jeu, rien de plus et rien de moins :ok:

Faut pas se vexer pour une grognasse qui n´auras jamais la chance de te saisir va´ ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:18:49

Mais c´est pas un fake !!
C´est vrai !
Je dis que la veritée.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment