La fille en seconde photo a 14 ans , et c´est moi. Je la connais elle etait sur un forum ou elle faisait croire que c´etait un gars et elle m´a demandée une photo de moi.
tumeur
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:49:32
...mais lol...rien qu a la premiere photo , c etait deja sur que c etait un fake c est bon, l essaim de creuvard sur ce forum... d ailleurs la fille sur la premiere photo a l air sublime, c est la qualité de la photo qui est pourrie, seulement le noob de base ne fais pas la distinction.
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:51:13
Je suis la fille avec la robe. Elle se fout de moi cette Fakette.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:52:09
frambi s´tu veux j´peux te l´enlever ta ceinture
toutbab-le-fier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:52:36
tumeur Posté le 30 décembre 2007 à 21:49:32 ...mais lol...rien qu a la premiere photo , c etait deja sur que c etait un fake c est bon, l essaim de creuvard sur ce forum...
Lol, ils étaient déjà tout rouge, saucisse à la main
maxime999
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:53:46
lol pour un fake elle a bcp de succes quand meme.
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:54:21
Les fakes sont les plus connus pour leurs mensonges.
Zoo-LooK
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:54:36
Fraiize Posté le 30 décembre 2007 à 21:51:13 Je suis la fille avec la robe. Elle se fout de moi cette Fakette.
alors là j´adore
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:54:44
Et leur topic en cartOn
toutbab-le-fier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:55:17
Fraiize Posté le 30 décembre 2007 à 21:54:21 Les fakes sont les plus connus pour leurs mensonges.
Comme toi par exemple
maxime999
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:56:19
moi je dis que Fraiize est une fake pour semer le doute!
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:56:22
Totbab -- } T´as pas compris que je l´imitais ?? O_o
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:59:00
J´mitais Tit_wii , bien sur que non. Aucune des deux filels n´est moi =D Pis quoi alors ? Je suis pas une potiche.
maxime999
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:02:49
haha
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:05:13
Hihi !
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:06:05
Je trouve que j´ai le rire le plus viril
kinder_28
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:06:40
Photo de toi avec ton pseudo ecrit sur ton cu sinon fake