CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve pas de mec

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:46:15

C´est la foire à la saucisse par ici ( et que c´est moi qu´est la plus grosse, et que je vais te la mettre en preums ) :noel:

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:47:47

Il n´a donné la clef. :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:48:34

La fille en seconde photo a 14 ans , et c´est moi.
Je la connais elle etait sur un forum ou elle faisait croire que c´etait un gars et elle m´a demandée une photo de moi.

tumeur
tumeur
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:49:32

...mais lol...rien qu a la premiere photo , c etait deja sur que c etait un fake c est bon, l essaim de creuvard sur ce forum...
d ailleurs la fille sur la premiere photo a l air sublime, c est la qualité de la photo qui est pourrie, seulement le noob de base ne fais pas la distinction.

:gba:

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:51:13

Je suis la fille avec la robe.
Elle se fout de moi cette Fakette.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:52:09

frambi :d) s´tu veux j´peux te l´enlever ta ceinture :-p

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:52:36

tumeur Posté le 30 décembre 2007 à 21:49:32 ...mais lol...rien qu a la premiere photo , c etait deja sur que c etait un fake c est bon, l essaim de creuvard sur ce forum...

Lol, ils étaient déjà tout rouge, saucisse à la main :rire:

maxime999
maxime999
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:53:46

lol pour un fake elle a bcp de succes quand meme.

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:54:21

Les fakes sont les plus connus pour leurs mensonges. :oui:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:54:36

Fraiize Posté le 30 décembre 2007 à 21:51:13 Je suis la fille avec la robe.
Elle se fout de moi cette Fakette.

:rire: :rire: alors là j´adore

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:54:44

Et leur topic en cartOn :fou:

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:55:17

Fraiize Posté le 30 décembre 2007 à 21:54:21 Les fakes sont les plus connus pour leurs mensonges.

Comme toi par exemple :noel:

maxime999
maxime999
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:56:19

moi je dis que Fraiize est une fake pour semer le doute!

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:56:22

Totbab -- } T´as pas compris que je l´imitais ?? O_o

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:59:00

J´mitais Tit_wii , bien sur que non. Aucune des deux filels n´est moi =D
Pis quoi alors ? Je suis pas une potiche.

maxime999
maxime999
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:02:49

haha

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:05:13

Hihi ! :noel:

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:06:05

Je trouve que j´ai le rire le plus viril :noel:

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:06:40

Photo de toi avec ton pseudo ecrit sur ton cu sinon fake :fou:

Ah ok le pervers

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:07:42

Non , il fait pere fouettard.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment