Il va y´avoir du ban j´en jubile d´avance
*splurtch*
Je trouve pas de ma meuf tu trouve pas de mec.Fais le calcule
ah ok la petite fille de silent hill
Mdeyer > je dirais que c´est plutot quelque chose du genre :
MOUAHAHAHAHAHAHA!!
Non sérieux je te connais pas mais si ta envie de parler je te donnerai bien mon msn après c´est a toi de voir.Connais tu la ville de besançon?
Connais-tu la ville de k´tululu petite fille
Oh oh...
Elle est mimi Tit_Wii x3
Mais bon la photow est floue quand même,donc on a du mal a y voir clair.
Braif good luck ma Tit_Wii pour la swite <3
fake faut lire
Y a trop de page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3690365-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Monster1| Date du message : 31 décembre 2007 à 16:40:00| Contenu du message :| "Y a trop de page. "
Fainéant.
_____________________________________________M´voyez.
Je sait.
Tous ces messages pour un topicalacon
On voit tout de suite les ramollis du gland qui viennent jouer les amoureux romantiques désespérés sur les forum de jv.com
http://www.dailymotion.com/relevance/search/en+chien+LIM/video/x2zhfj_limen-chien_music
j´avais pas vu la 2ème photow en faite.
<3
T´as une photo titwii?
Je peux pas croire que vous avez entre 18 et 25.
Je propose de comptez le nombre de personne, qui sont venu pour aider scincérement titwii
je commence par moi : 0
j´ai encore frappé