CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la princesse de mon coeur

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:17:59

britany ~~> Pourquoi tant d´agressivité ? :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:18:09

britany, j´attends ton post sur mon blog :sarcastic:
cruche

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:20:36

Sissi je trouve que tu debarques bien vite des que je suis sur un pic :doute:

Avoue qu´c´est un aveux :cool: :hap: :ange: :o))

Britany2
Britany2
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:21:09

Jiss, si c´est comme ça, je vais chercher le fer :o))

ichigo, il m´a fait ce coup déjà une fois ^^

CastruC, la cruche te dit de continuer à espérer encore longtemps :sarcastic:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:22:21

yeti --> Ben en fait je fais un truc à l´ordi, donc je suis passée voir et paf, t´étais là :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:22:58

britany, j´attends un geste de ta part, un ptit post sympathique, s´il te plait :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:23:24

elle joue au mahjong et fait des strip teases :oui:

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:23:33

Sissi ~~> Connaissez-vous l´histoire de Paf le chien ? C´est l´histoire d´un chien qui traverse la rue. Une voiture surgit. Et Paf le chien. :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

skiper20
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 23:23:37

sissi ma douce et délicate fille innocente je suis au ange en ta présence :rouge:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:24:31

Et si tu f´sais paf hemessene sissi ? :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:25:54

Jiss --> Je suis pas ton garde du corps :fou:

Ichigo --> Oui, je connais aussi celle de Flip Flap la girafe :o))

skiper du calme :o))

yeti --> J´y étais avant :(

skiper20
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 23:27:58

britany, je sens d´ici le doux parfum que t´as mis pour aller travailler :rouge: (sissi soit pas jalouse je t´aime :coeur: ) :rouge:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:28:27
  1. Jiss profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 23:26:39 avertir modérateur
  3. sissi => pourtant tu me tiens au chaud en temps normal :oui:

:rire:

:)d tu dois pas etre bien gros alors parce que la pov´ sissi elle est pas bien epaisse :-(

sissi :d) ben retournes y maintenant :oui:

en plus je risque de plus avoir internet bientot et pour un ptit moment :o))

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:28:48

Sissi ~~> C´est l´histoire d´un chien qui veut traverser la rue. Il regarde de chaque côté, voit qu´il n´y a pas de voiture et traverse. Malin le chien ! :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

skiper20
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 23:30:27

transboisine ca va? :coeur: :rouge:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:30:30

Jiss --> Etrange, j´ai tout le temps froid pourtant :o))

yeti --> T´es même pas en ligne :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:31:29

Je suis en pligne incognito juste pour toi princesse de moi :cool: :hap: :o))

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:32:09

Pourquoi les hommes portent-ils des cravates ?
- C´est plus joli qu´une laisse.

Les trois plus grandes crises dans la vie d´un homme :
- la perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur sa carrosserie

La différence entre une cravate, une ceinture et un homme :
- La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille et l´homme ne sert à rien.

Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas se passer des hommes ? - "Parce qu´on a jamais vu un vibromasseur tondre une pelouse."

:( :( :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:33:02

yeti --> Super, du coup c´est moi qui suis obligée de me connecter :noel:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:35:10

Et apres on viendra m´dire que j´lui fais pas faire c´que j´veux :content: :cool: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment