Alors qui est tu petite insolante?
Merci truc d´avoir trouvé^^
Non t´as qu´à plus m´aimer
Doc--> ça me parait évident^^
Moi je dirais Britany.
Brit´ --> j´attend rien en retour ^^ Si ce n´est qu´un pti bizou
Poupy --> euh .... pas moi.
Mais c zarb´ j´ai bloqué une Delph´, j´savais pas qui c´était ...
Bonsoir poupette tu vas bien ? ^^
CastruC, je l´ai mais je le garde pour moi.
Je sais pas.
Je suis de retour
Bonsoir à tous ceux que j´ai pas vu
de rien Delphine
britany, s´il te plait prête le moi j´veux y jouer, regarde mon blog
poupy, j´t´aime plus définitivement
doctor, ne me dit pas que toi aussi tu te fais avoir comme CastruC ?
parton, pas pour le moment mais je te suis reconnaissante on va dire ^^
m´en fous
poupy, et les bourrek, penses au bourrek que je mangerai délicatement sans coeur
Poupy
Brit´ --> j´te taquine
Poupy -->
@ plus tard tous et toute !
bye parton
Je suis toujours pas découverte?
Serais ce Doodoo alors?