c´est pas comme ichigo
Wé, je pisse depuis l´salon tout simplement
Le souci ca s´passe dans les angles des fois
Hey je suis pas le père noël hein
princesse je t´aime
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3601102-1-0-0-0-0.htm| Citation de : skiper20| Date du message : 10 décembre 2007 à 23:47:15| Contenu du message :| "c´est pas comme ichigo "
_____________________________________________M´voyez.
Non, c´est mère Thérèsa, fait un câlin à tonton Stif´.
Votre discussion colle parfaitement au pseudo romantisme à deux balles du sujet du topic, j´adore ;)
Lut l´yeti
Si les poils de cul se vendaient je serai riche
Clair, j´avoue que des qu´on parle sissi faut direct que ca en impose taille (incommensurable) de certains penis...
Moralité, sissi attire le sexe
la vraie question est, le sexe attire t il sissi ?
Non merci, sans façon ;)
Et n´oublie pas, comme on dit, c´est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins
Moi j´ai demenagé dans une maison ronde
Re les déglinguer du slip.
ah wé okay genre
desolé connais pas celle la Moi je connais que
"c´est ceux qui en parlent le plus qui le font le mieux"
C´est pas de ma faute si y a que des mâles en manque sur ce forum et que les pseudos roses les excitent, perso je me passe très bien de parler de sexe
http://www.koreus.com/video/astrid-kersenboom-owned.html
Moi aussi Princesse.
sissi ~~> Ça avance shakespeare ?
Ichigo --> Ben en fait j´ai fait autre chose ce soir, mais je vais finir Hamlet demain
Et selon ton proverbe t´es censé être l´exception qui confirme la règle?
Jiss > Evite de dire ça avec une seule main sur le clavier, c´est plus que douteux...
Jiss Tu a toujour pas trouvé ta colombe?