ok, moi j´vais dodo aussi de toute façon bonne nuit ici
Bonne nuit ^^
j´ai bien dormi grace a ton bonne nuit ma princesse
mdr tu m´espionnes ou quoi?
Erf il est au taquet
encore un qui drague....
mais que ce que c´est que cette manie de draguer comme ça....
Je me le demande
ma princesse semblable a une rose sous la fraicheur de la rosé du matin
Skiper faut se clamer.
_____________________________________________M´voyez.
Tu veux essayer muchi?
sortez tous c´est chez moi et ma princesse ici manquerai plus que ichigo vienne ici lui il est pire que ça avec ces concombre
skiper ~~> C´est toi qui parle de concombre.
zephyr >> lit le premier post d´ichigo
Je suis la princesse de personne d´abord
sissi ~~> Et moi ?
skiper ~~> Idiot.
tu es libre et pure comme un flocon de neige princesse
Ichigo --> Je suis pas ta princesse non plus, tu n´es pas personne
skiper --> C´est celaaaaa oui
la drague virtuelle? non,déjà qu´en vraie c´est mission impossible....
Sissi ~~> On en parlera dans une heure.
sissi à le droit d´être libre