Va dire ça à sissi le topic lui est destiné je te le rappelle
Bonsoir Jiss et yeti ^^
yeti-no-dum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:11:11
Nan j´peux pas poster de video ici, je rappelle qu´on est sur un transfuge du 15/18, j´serais foutu d´me faire bannir, j´posterai ca sur le 25/35 un d´ces jours
Adoolf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:12:10
J´attends ça avec impatience yeti
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 23:12:40
stifler chaud laisse moi draguer j´y suis presque
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:12:46
Evidemment, le yéti se ramène enfin quand je suis pas là
yeti-no-dum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:14:20
Ben t´es la
Enfin y m´semble
Stifier
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:14:24
Ah ok, skiper qui sur 7 tentatives a conclut 0 fois, laisse faire les habitués du mêtier gamin.
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:15:07
Oui ben je comptais pas revenir après avoir bossé en fait