Poupy arrive et tout le monde repart. Etrange...
_____________________________________________M´voyez.
Delphine, tu es ichigo ? ^^
J´me casse
doctor--> t´as mis le temps
Delphine, je ne dirai pas qui tu es mais tu me fais penser à quelqu´un qui poupy ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3600831-1-0-0-0-0.htm| Citation de : britany2| Date du message : 10 décembre 2007 à 22:43:49| Contenu du message :| "Delphine, tu es ichigo ? ^^"
Pseudo trop laid pour qu´il soit à moi.
Reste avec moi Poupette
Dans ce cas je ne vois pas qui ça pourrait être...
Ichigo-->
Castruc-->
Parton je te croyais parti?
Poupy--> non
ah ok, autant pour moi moi qui a cru que c´était la cruche
Moi aussi Delph tu me fais penser a quelqu´un qui sue.
Mais j´ai des doutes.
Poupy Doodoo tu arriver quand Delphine ne poster plus...
Flooda --> oui mais non, je veut voir Poupette
Bah oui je l´ai fait pour qu´on sache que c´était moi
poupy, reviens je t´ai dit je veux plus zelda brit : http://www.castruc.blog.jeuxvideo.com
okay parton
Poupy , tu peux revenir , je te le ferais ce gosse.
Ichigo--> en fait je suis as sûr qu´elle ait envie
CastruC, la cruche tu sais ce qu´elle te dit ?
Mais doctor aussi pensait la même chose.
brit--> laisse tomber...