Euh...non je ne fais jamais crac crac moi
vendredi soir...
la cartouche de la semaine
Et?
One shot.
_____________________________________________M´voyez.
Yep
Mais driss je suis ecroulé par terre tellement je ris ,tu m´as habitué à mieux tout de même
Maxounet comment vas tu?
Il se sentais seul le Maxou...
lol encore un autre pseudo poupette bien bien et toi alors ?? ?
ptain t´as combien de pseudos no life ?
doc lol ouep on ma abendonner enfin la plupart je leur parle sur un autre forum , mais bon le 18/25 je le quite pas
la cartouche lawl que c´est poétique cela
max a retrouvé de l´oxygène.
J´en ai pas beaucoup maxounet
Dialogue de no life djiss?!
Je vous laisse, vais dodoter. Poupy... Bonne nuit... ... Les gars aussi.
ichigo re
poupette un chifre 10 au moins ??
doc bonne nuit a toi bye bye
Bonne nuit doc
5 maxounet
5 ,stoo.