CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à ma gloire

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:34:42

poupette abendonne pas ton topic comme ça :diable: revient :fou: :ange: :fete: :fete:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:35:45

Elle a du mal à taper sans être vraiement face au clavier :-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:36:21

jack lol en plus c´est vrai :mort: je suispas en face :mort: :fou: :ange: :fete: :fete:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:36:51

Nan mais toi t´es tordu, c´est avéré de toute manière...

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:37:08

Je suis là max, c´est vrai que j´ai du mal à taper vu que je ne suis pas face au clavier, mais là je regardais votre conversation

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:37:54

jack lol encore un qui me traite de fou :ouch:

poupette en mode éspion :mort: lol notre convers :mort: participe :hap: :ange: :fete: :fete:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:39:10

Max je suis pas trop fan de foot pour tout te dire alors je n´ai pas d´avis sur la question

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:39:19

Décidemment j´comprends pas les gens qui lisent des conversations sans y participer, si j´participe pas je lis pas, pas que ça à foutre :noel:

D´autant que c´est rarement intéressant, en l´occurence là ça n´l´est pas :noel:

Parle nous de tes dernières enquêtes Horacio :cool:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:40:22

poupette lol parle d´autre chose :fou: on est chez toi la non :fou: :fou:

jack ah ok j´ai lut ton post pour rien :mort:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:41:56

Tu sais max j´ai pas trop la pêche alors du coup je m´abstiens de dégager de mauvaises ondes sur mon topic... :-(

Je ne peux pas Chris c´est top secret :(

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:42:53

http://www.dailymotion.com/video/x3oslr_wyclef-jean-feat-paul-simon-fast-ca_news
La prévention routière par Wyclef Jean :cool:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:42:55

poupette si tu discute bien avec nous , tu oubliras vite :oui: :ange: :ange: :fete: :fete:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:44:05

Oui c´est pas facile d´oublier que ton avenir professionnel te glisse entre les doigts mais je relève le défi :oui:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:45:18

T´inquiètes Horacio, t´es en présence de deux chômeurs donc bon :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:46:36

jack je tes pas raconter :rire: je suis aller a angouléme ( 600 km ) en stop :rire: avec un pote :fou: club de 5 éme division quon rencontré en coupe :fou:

poupette lol c´est pas si dramatique :snif: bref essayon :ange: mais je c´est pas comment commencer :mort:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:46:40

Bien entourée quoi...lol

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:47:20

Quoi c´est moi aussi MI et Gen, !! ! :oui:

Moi aussi ma formation (info) a été refusé, j´ai plus envie de rien foutre :hap: :-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:48:07

poupette tes mal baré :sournois: avec nous :hap:

Mi ah ok lol :fou: :ange: :fete: :fete:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:48:25

Je suis bien placée pour te comprendre MI,c´est la galère :-(

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:48:51

Tu veux faire quoi Horacio?

Max > Jamais j´te prenderai en stop moi :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment