Décidemment j´comprends pas les gens qui lisent des conversations sans y participer, si j´participe pas je lis pas, pas que ça à foutre
D´autant que c´est rarement intéressant, en l´occurence là ça n´l´est pas
Parle nous de tes dernières enquêtes Horacio 