En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
Mme_Olson
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:20:44
ahah
Mme_Olson
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:24:41
y en a qui ont raté une carrière dans le comique, vraiment.
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:28:11
c´est au moins du méme niveau que ta cdv
Mme_Olson
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:30:01
quelqu´un c´est senti visé ?
on dirait que pourtant je n´ai pas cité de nom
GIGN999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:31:33
j´ai toujours aimé mme olson
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:32:27
quelqu´un c´est senti visé ?
on dirait que pourtant je n´ai pas cité de nom
Mme_Olson
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:32:38
t(es content qu´on s´interresse à toi?
toi qui est tant ignoré dans la vie
Mme_Olson
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:34:36
ça fait mal la vérité
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:35:10
dit çe que tu veux osef je me rapéle trés bien quand tu est venu nous insulter sur le blabla de sanglots alors on çe demande vrément qui est content qu´on s´intéresse a luis sur çe bye bye je perd pas mon temps avec toi ça te ferai trops d´honneur
Mme_Olson
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:36:17
ton orthographe trahis l´état de stress danslequel t´as mis la vérité que je t´ai dévoilée
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 03:36:37
Tout le monde s´intéresse à Luis
Luis Fernandez est une légende, l´homme à la sucette
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:40:25
Je vais dodoter,je vous souhaite de passer une bonne nuit
Mme_Olson
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:41:11
bisoux
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:42:29
bonne nuit a toi poupette a biento
Mega-Djiss
Niveau 5
08 décembre 2007 à 03:44:11
ouais barre toi
GIGN999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 04:01:36
bonne nuittttttttt gzrgg fgz
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 05:33:48
Dis donc vous! on parle pas comme ça à la poupette!
Castruc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:46:02
on voit les boulets
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:46:30
Salut truc
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:47:33
Non mais djiss est amoureux de moi,et à force de refuser ses avances il en devient aigri