poupette j´ai vécu la plupart de mon enfance à la campagne (berrichonne^^) nostalgie, la vie d´autre fois, les fermettes
Comme je t´ai dit MI je peux bien te comprendre à ce niveau...
Sachant que ma formation a été refusé je vais essayer de retrouver un boulot de merde
MI ah ok lol
jack MDR la demoisel étais jeune enfin pas vielle la 30 aine et 1 métre 85/87 a 8 ans
idem pour le boulot de merde et encore si ceux la étaient bien payer
Ouai mais bon, tes 50 kilos attisent la pitié
j´ai peur pour l´avenir de notre jeunesse
jack lol plus bref
Pourquoi mme olson?
mme_olson
Han il a honte de son poids
Horacio > Merci pour ta réponse ;)
Je t´ai répondu chris
Au temps pour moi, j´avais pas vu ;)
Ça a l´air de t´enchanté la perspective de cette année
Oui chris tout comme les suivantes d´ailleurs...Moi et mon optimisme
je ne vous aime pas vraiment
Mieux vaut être pessimiste, au moins on est jamais déçu.
chris c´est exactement ce que je dis,mot pour mot,aux autres quand on me sort que je suis pessimiste.
mme olson ça me fait une belle jambe
jambe de bois
Peut être parce que c´est une maxime connue
encore a parler de moi ah ok