En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
Castruc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:15:55
framb´ une noéliste bah non, les survet c´est bien sur une fille, ça donne un air de sport
princesse-sissi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:15:56
Salut poupette
parton --> Ca dépend, ça consiste en quoi?
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:17:32
Bof pas trop non. Ma louloute aime pas.
parton_geniton
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:19:15
Princesse --> mon truc consiste à gérer une base de données de plus de 2000 entrées, le but sera ensuite de faire des requêtes.
Ca te branche ma fée enchantée ?
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:19:30
Oui enfin moi c´est particulier,je m´habille pour être à l´aise (j´ai du l´utiliser quinze fois cette expression ),rarement pour être belle...oh et puis mince je suis belle sans artifice
parton_geniton
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:20:34
Frmab´ c´est en effet comme le popa Nowel : sa présence est une offrande à la vie. A la différence que c´est 364 jours par an.
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:20:46
Poupy qui se lance des fleurs.
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:21:37
Oui doc on est jamais mieux servi que par soi même
princesse-sissi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:21:57
parton --> Ca a l´air passionnant Je te l´échange contre Shakespeare
parton_geniton
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:21:59
Ou Poupy qui se remet à sa place : la meilleure
Castruc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:22:43
oui, et c´est clair que c´est barbant
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:22:49
Tu a raison. Mais moi, j´aime pas me vanter.
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:22:51
Exact parton
parton_geniton
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:23:19
Bah honnetement je préfère Shakespeare, c´est moins pire de lire que d´agir pour mourir.
Wesh wesh popo, le diable de la soul me fait taper sur le clavier.
princesse-sissi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:24:54
parton --> Ouais mais tu te tapes aussi l´examen qui est une dissert´ de 6h alors
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:26:21
Je reviens d´ici une heure alors soyez sages mes petits
parton_geniton
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:28:27
Princesse des coeurs --> t´inquiètes, j´en suis blindé des exams .. Et puis, si ça peut te rendre heureuse, 6H c´est rien à coté de ta satisfaction éternelle
Fais-moi un bizou pour me donner du courage ... ^^
parton_geniton
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:29:10
Maintenant que t´es partie Poupy, il n´y´a plus que des gens sages ici ^^
princesse-sissi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:32:02
Non mais pas besoin de me balancer des trucs gentils, je sais que tu t´intéresses qu´à framb Pour la peine je vais rejoindre Shakespeare A plus ^^