CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à ma gloire

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:14:57

poupette a part que dimanche je vai en normendie rien non plus :ange: :fete: :fete:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:17:23

J´ai passé 10 jours en Normandie l´année dernière

XD Chris c´est clair...mais il a la classe...c´est un grand monsieur :cool:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:18:23

poupette lol :mort: moi jivai juste pour le match de la Paillade/Montpellier :coeur: comme toujours :fou: :ange: :fete: :fete:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:19:17

Ah oui la paillasse :gni:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:19:43

Je déteste cet acteur, c´est vicéral :/

Max > Laurent Robert va sûrement venir s´entraîner à Montpellier :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:19:45

poupette me force pas a métre un tu sors :snif: vilaine :snif: méchante :snif:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:20:33

Chris venire :rire: REvenire former au club :coeur: et cont frére bertrand aussi :oui: sinon je te connais sous un autre pseudo :doute: ?? :ange: :fete: :fete:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:22:12

Chris chacun ses goûts :hap:

Max d´accord j´arrête au fait je sais plus si c´est toi ou lecoco, mais notre accent est magnifique :coeur: ...quand il est pas poussé à l´extrême bien entendu :hum:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:22:33

Je sais qu´il vient de Montpellier :(

Il veut jouer à Paris en tout cas, dans un minable club de L2 :sournois:

Et oui tu m´connais sous un autre pseudo, et même d´autres pseudos :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:22:58

et comme son * :mort:

poupette il me semble que c´est moi :oui: come partous :oui: :ange: :ange: :fete: :fete:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:23:20

pas dans un minable club de L2*

Ptain de mot oublié :mort:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:23:49

chris ah ok tu est qui alors :mort: et on remonte en L1 je te signale :oui: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:25:21

entouca ta tous de jack :mort: :fou:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:25:32

Tu sais qui j´suis :(

Celui qui passe ici de temps en temps, que dans la nuit, supporter du PSG (quoique en ce moment...) :noel:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:26:23

Bah tu vois quand tu veux :content:

Par contre j´aime pas trop la façon dont tu l´dis :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:27:38

jack lol fait pas le sucptible :hap: c´est quoi encore çe pseudo :fou: sinon tu deviens quoi :fou: ?? :ange: :fete: :fete:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:29:02

Tu l´as déjà vu ce pseudo :noel:

Sinon j´deviens de plus en plus majestueux, l´ascension ne connaît pas de limite :content:

Et toi? Toujours au chomdu?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:31:37

jack déja vue :doute: si tu le dit :ange:

a ouep carément :cool:

moi rien :content: ouep toujours :content:

et toujours en lice pour le grand chelem :fier: :ange: :fete: :fete:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:32:32

Le grand chelem de quoi?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:33:33

jack lol aucun match manquer que çe soit en championnat ou en coupe a l´éxtérieur comme a domicile :fou: :ange: :fete: :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment