En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:14:57
poupette a part que dimanche je vai en normendie rien non plus
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:17:23
J´ai passé 10 jours en Normandie l´année dernière
XD Chris c´est clair...mais il a la classe...c´est un grand monsieur
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:18:23
poupette lol moi jivai juste pour le match de la Paillade/Montpellier comme toujours
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:19:17
Ah oui la paillasse
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:19:43
Je déteste cet acteur, c´est vicéral :/
Max > Laurent Robert va sûrement venir s´entraîner à Montpellier
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:19:45
poupette me force pas a métre un tu sors vilaine méchante
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:20:33
Chris venire REvenire former au club et cont frére bertrand aussi sinon je te connais sous un autre pseudo ??
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:22:12
Chris chacun ses goûts
Max d´accord j´arrête au fait je sais plus si c´est toi ou lecoco, mais notre accent est magnifique ...quand il est pas poussé à l´extrême bien entendu
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:22:33
Je sais qu´il vient de Montpellier
Il veut jouer à Paris en tout cas, dans un minable club de L2
Et oui tu m´connais sous un autre pseudo, et même d´autres pseudos
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:22:58
et comme son *
poupette il me semble que c´est moi come partous
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:23:20
pas dans un minable club de L2*
Ptain de mot oublié
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:23:49
chris ah ok tu est qui alors et on remonte en L1 je te signale
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:25:21
entouca ta tous de jack
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:25:32
Tu sais qui j´suis
Celui qui passe ici de temps en temps, que dans la nuit, supporter du PSG (quoique en ce moment...)
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:26:23
Bah tu vois quand tu veux
Par contre j´aime pas trop la façon dont tu l´dis
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:27:38
jack lol fait pas le sucptible c´est quoi encore çe pseudo sinon tu deviens quoi ??
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:29:02
Tu l´as déjà vu ce pseudo
Sinon j´deviens de plus en plus majestueux, l´ascension ne connaît pas de limite
Et toi? Toujours au chomdu?
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:31:37
jack déja vue si tu le dit
a ouep carément
moi rien ouep toujours
et toujours en lice pour le grand chelem
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:32:32
Le grand chelem de quoi?
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:33:33
jack lol aucun match manquer que çe soit en championnat ou en coupe a l´éxtérieur comme a domicile