Salut tous les deux. Poupy .
comment ça va ? bien dormie ? bah ça te fera un mari virtuel
Attention, Adoo aussi est à tes basques.
Salut doc
Oui bien dormi miciEuh...non plutôt me pendre truc
Non doodoo il a été méchant avec moi hier ce salopio
Tuez-moi s´il vous plait ....
ah non t´as pas le droit de te suicider t´as un héritage ?
On parle de moi dans mon dos
Okay je me barre
Pourquoi?
Pourquoi tu veux qu´on te tue petit poète en herbe?
truc ouai mes fringues...tu veux que je te les lègues?!
doodoo reviens ici
lègue*
bah pour en faire quoi ? j´ai pas besoin de fringues
Je vois bien Truc en jupe.
I am back.
_____________________________________________M´voyez.
Ichi, retourne faire la vaisselle.
Je suis rarement voir jamais en jupe mais mes pantalons lui iraient à ravir je pense
Salut ichigo
the-doctor1 ~~> J´ai manger kebab donc pas de vaisselle.
poupy ~~> Mais c´est très bien les jupes.
Ouais, les jupes...
ah, je savais pas que t´avais les fesses musclés poupynounette