gen tu est qui svp ça fait longtens que je me le demande alors ..??
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:05:39
Bye Ichigo
Max les nouvelles sont mauvaises alors on va dire rien de neuf c´est préférable
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:07:01
poupette ba balence les mauvaise nouvel sauf si tu veux pas en parler arf comme tu veux sinon erm quoi te raconter je sai pas tu vient moins sur le 25/35 ??
GenPinochet
Niveau 6
08 décembre 2007 à 02:08:34
Max tu rigoles ou quoi je suis l´unique MI
GIGN999, MI6965...
poupette mauvaise
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:09:26
Non c´est pas un secret j´ai pas droit à ma formation, donc retour à des boulots minables quoi
Si j´y vais encore mais un peu moins ces jours-ci c´est vrai
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:09:40
Mi a ouep je le savai en plus je tes confondu lol c´est GGIN alors qui faut que je trouve la forme toi ??
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:10:45
poupette arf domage donc tu vas chercher un autre taf anpe et toussa bon courage a toi
HoracioCaine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:11:33
Merci max
Chris_Turk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:12:12
Poupette = l´homme de 3/4?
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:12:25
poupette ouep de rien et de plus joyeux rien de prévu pour çe week end ??