CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 05:13:55

C´est justement par ce que j´approfondis les relations que ça foire.......

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:14:49

:rire: hardy

ben faudrait que tu essayes de pas trop te précipiter à vouloir connaitre trop vite alors

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 05:16:12

:rire2: :rire2: :rire2:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:17:33

:( Dit donc lseult c´est que tu est tombé sur les mauvaise personnes ! y´as beaucoup de personnes qui sont super Bien

regarder moi,beau gosse,Fume un peu,est un total poetes,Boit avec Modération,Je sais parlé au fille et les écouté :noel:

ADMIRER !

(ya des trucs faux dans ma liste...qui as dit "tout" dans le fond de la salle? :-(( )

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:18:28

Ha oui je fait rire les filles aussi,quand elle sont fatigué et/ou Drogué

:ok:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 05:19:43

Mè ton aure taugrafe lèsse a daisiré :rire2: :rire2: :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:23:01

ah c´est donc pour ça que tu me fais rire? *dit elle en s´injectant le contenu de sa troisieme seringue dans les veines*

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 05:24:15

Oué mé ton aure taugrafe lèsse a daisiré :rire2: :rire2: :rire2:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:25:21
  • [Iseult] profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 05:19:43 avertir modérateur
* Mè ton aure taugrafe lèsse a daisiré :rire2: :rire2: :rire2:

:fou: On croirai entendre ma petite ami

Blague a part,ca vien surtout du faite que je n´ai jamais Pus méttre les pieds dans un Lyceé a cause de probléme personnel,Fin de 3éme,c´est Juste comme Vous Pouvez le voir :)

hoo jraconte ma life

Poupette ! cesse cela de suite !

la drogue cay le mal :noel:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:32:48

on s´en fiche de l´orthographe le principal c´est qu´on se comprenne tous :o))

moi j´ai eu un bac L et j´etais hyper forte en français,ben avec les années et les sms,etc...je peux te dire que j´ai bien coulé

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 05:33:23

Bon, vais faire dodo :ange: à ce soir :rire2:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:34:59

internet ca fait Vite Partir en zizi c´est vrai pour l´ortho...on perd les Bonnes habitudes... et oui on ce comprend tous,c´est le principal aprés tout :)

Je vais allez dodo aussi je comence a étre fatigué...a ce soir lseult et Poupette :) Bonne nuit a Vous! et simpathique Nuit ^^

:bye:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 05:36:43

oui très sympa :coeur: ,je vous souhaite une bonne nuit et à ce soir
bye

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 08:46:55

Oulaaaa le débat de ouf la lol
Ai ai ai nan mais moi j´préfér pas m´aventuré sur ce terrain^^ gniennn

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:42:30
  • Mo_on profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 15:41:52 avertir modérateur
* "je suis très pote avec une fille qui n´est pas très belle mais à force de rigoler avec elle, elle me plaît de plus en plus. Je me surprends à vouloir regarder un film collé contre elle, mais je ne veux pas sortir avec elle. C´est compliqué comme relation. Je veux pas sortir avec mais je suis bien avec elle".

Mais de son côté ? peut-être est-elle attirée ? ^^

:d) c´est possible mais vu qu´elle sort souvent avec des mecs (pas plus 2 semaines), je pense qu´elle apprécie simplement cet amitié. Mais c´est vrai qu´elle se rapproche de plus en plus de moi.

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:24:25

Bon allez faut que j´y aille, j´essaierai de revenir cet aprem.
Ciao a todos!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:10:22

Bonjour :fete:

Une nouvelle journée commence ( d´accord, on est l´après-midi mais je suis en décalage ^^ ).

Aujourd´hui, nous devrions avoir des nouvelles de Drew et de sa demoiselle :-)))

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:23:08

Hellow Mo_on, comment va?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:28:38

Un peu fatigué je le concède.

Et toi ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:31:02

Coucou. :ange: :) :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment