* Posté le 10 octobre 2007 à 15:41:52 avertir modérateur
* "je suis très pote avec une fille qui n´est pas très belle mais à force de rigoler avec elle, elle me plaît de plus en plus. Je me surprends à vouloir regarder un film collé contre elle, mais je ne veux pas sortir avec elle. C´est compliqué comme relation. Je veux pas sortir avec mais je suis bien avec elle".
Mais de son côté ? peut-être est-elle attirée ? ^^
c´est possible mais vu qu´elle sort souvent avec des mecs (pas plus 2 semaines), je pense qu´elle apprécie simplement cet amitié. Mais c´est vrai qu´elle se rapproche de plus en plus de moi.