CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:43:01

C´est mon pseudo qui m´a trahit :rire:

En fait, si j´en parle c´est que le site me coûte un peu d´argent et j´attends d´avoir les prochaines factures pour savoir si je peux continuer à l´entretenir.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:43:55

Bon certes, c´est un petit jeu mais bon, m´étant pas mal investit dessus ( au niveau créatif j´entends ) :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:44:20

Non même pas. Pour être tout à fait honnête, c´est le seul jeu aux apparences d´amateur qui se profilait sur la page du 31 juillet ^^´

Misa68
Misa68
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:45:09

mais ca a l´air pas mal ton jeu dit moi..
c´est stylé !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:45:39

D´accord :rire:

Misa68
Misa68
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:51:17

:ouch2: bha quoi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:52:50

Je répondais à Nyoro-n :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:54:26

En toute honnêteté, je ne pensais même pas être publier sur le site étant donné qu´il ne s´agissait pas vraiment d´un projet "commercial" et plus simplement d´un jeu "amateur".

Gamekult aussi a rentré le jeu dans sa base donnée.
Mais je présume qu´après réflexion, ils ont peut-être regrettés :rire:

Misa68
Misa68
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:54:31

ah euh :rouge:
pardon..

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:59:28

Mo_on: si je pensais à l´origine à Capucine, c´est parce qu´il s´agit aussi d´un projet étudiant français. D´ailleurs, ils l´ont annoncé comme un jeu Wii alors qu´il s´agit d´un mod de FarCry compatible avec la Wiimote...

Mais JV.com a aussi parlé de Goutte, lui aussi petit projet français, donc tous les projets ont leur chance ^^ (malheureusement JV.com n´a pas voulu faire de pub à Savepoint.fr alors que c´est quand même leur ancien Killy qui l´a co-créé :-( ).

Je tâterai Oxygen quand j´aurai un bout de temps et s´il le mérite il aura droit à son article sur mon blog ^^

MISTER-MEGABYTE
MISTER-MEGABYTE
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:02:53

:hello: tt le monde!

J´aimerais avoir des conseils d´approches pour une fille. Je suis un peu timide, pas beaucoup mais un peu. Je ne sais pas comment aborder une fille que j´aime bien. J´ai remarqué que je lui plais aussi, donc je suis sûr que si je tente quelque chose ca va marcher...

Comment je peux l´aborder?

:merci:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:07:01

A ma grande surprise, le plus difficile dans tout n´a pas été la création de l´univers ou des musiques mais la publicité qu´il faut faire ensuite.

J´ai fait 3 blogs ( sur Jeux France, Jeux Vidéo.com et Gamekult ), 1 site, et de multiples vidéos.

D´ailleurs, une mini mini série dérivée du jeu vient d´être achevée. Je vous propose le premier épisode
:http://www.dailymotion.com/moonlitegamestudio/vid
eo/x36pn7_une-fable-sousmarine-01_creation

Excusez la médiocre qualité de conversion de la vidéo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:07:55

http://www.dailymotion.com/moonlitegamestudio/video/x36pn7_une-fable-sousmarine-01_creation

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:09:51

"Comment je peux l´aborder?"

Le plus simple est d´entamer la conversation :oui:

MISTER-MEGABYTE
MISTER-MEGABYTE
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:12:30

Elle est toujours entourée de copines, comment je peux l´aborder soudainement sans la connaitre?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:16:51

De toute manière, tu ne peux arriver comme ça brusquement et lui sortir un compliment ( quoique... ) :p)

Autant essayer simplement de l´aborder ´doucement´ en lui disant d´abord bonjour ( évidemment :o)) ) lorsque vous vous croisez ^^ et ensuite, à toi d´entamer une petite conversation.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:17:59

Elle n´est quand même pas 24h/24 avec ces copines.

Vous êtes tous deux dans un lycée ( fac, ou autre ) ?

MISTER-MEGABYTE
MISTER-MEGABYTE
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:22:38

Oui on est dans le même lycée, mais à chaque fois que je la vois, elle est avec ses copines...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:33:14

Bonjour.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment