A ma grande surprise, le plus difficile dans tout n´a pas été la création de l´univers ou des musiques mais la publicité qu´il faut faire ensuite.
J´ai fait 3 blogs ( sur Jeux France, Jeux Vidéo.com et Gamekult ), 1 site, et de multiples vidéos.
D´ailleurs, une mini mini série dérivée du jeu vient d´être achevée. Je vous propose le premier épisode
:http://www.dailymotion.com/moonlitegamestudio/vid
eo/x36pn7_une-fable-sousmarine-01_creation
Excusez la médiocre qualité de conversion de la vidéo.