CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:34:16

euh..saoul :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:50:48

Désolé, j´ai quelques soucis avec mon ordinateur ( il plante littéralement et je suis à chaque fois de faire un démarrage forcé ).

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:50:51

Hey ! Where everybody go?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:51:16

Ah ok, la haine...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:10:54

Il est quelle heure solid´ chez toi ?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:12:18

4h de moin qu´en france, donc 10h15

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:15:33

Seuleument 4 heures ?

J´imaginais beaucoup plus.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:17:06

Pourquoi cette question :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:19:00

Simplement par curiosité.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:34:14

C´est incroyable comme les journées me paraissent moins intenses que les nuits. C´est même étrange.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:36:07

T´est pas le seul...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:38:36

A dire vrai, j´ai un souci mais il ne concerne pas les filles ( de ce côté, ça va excellement bien ^^ ).

J´ai perdu toute motivation à travailler.
En lisant cette phrase, j´imagine que cela va en étonner quelqu´un.

Mais j´avoue me perdre dans la recherche d´un nouvel emploi.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:40:08

tu bosse dans quoi Mo_on ?

Moi au contraire je cherche activement une formation et une petite amie :(

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 14:44:03

Mo_on, tu as du rester trop longtemps sans activité ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:53:27

J´ai travaillé presque 3 ans dans une administration.
Vers la fin, j´étais clairement plus très intéressé par mon poste. Heureusement, il s´est avéré que c´était la fin de mon contrat. J´ai ensuite repris les recherches pour un nouvel emploi.
Mais il semblait toujours manquer un petit quelque pour l´employeur. Puis les entretiens se sont espacés. S´en est suivi une petite période de doute.

J´ai tout de même, et parallèlement à ça, essayer de m´investir dans d´autres choses, plus créatives et plus personnelles ( en essayant peut-être inconsciemment de me chercher une autre voie professionnelle ).

Et aujourd´hui, je suis dans le brouillard.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:59:03

www.jeracontemavie.fr ^^

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:59:12

Je connais sa, je sais pas dans quel voie je veux me lancer. Le job que j´ai en se moment, c´est un job par defaut on va dire. Sa ne me plais pas tant que sa, mais entre sa, et ne rien faire de mes journé et surtout ne pas avoir d´argent... le choi est vite fait.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:04:17

Heureusement, j´ai eu l´intelligence ( pour une fois que je fais quelque chose de censé ) de faire des économies pendant cette période d´activité.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:05:41

Iseult, j´ai presque la sensation de vivre un peu la même chose que toi mais sur le plan professionnel.

Je suis blasé.

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:08:35

Je vois... :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment