J´ai travaillé presque 3 ans dans une administration.
Vers la fin, j´étais clairement plus très intéressé par mon poste. Heureusement, il s´est avéré que c´était la fin de mon contrat. J´ai ensuite repris les recherches pour un nouvel emploi.
Mais il semblait toujours manquer un petit quelque pour l´employeur. Puis les entretiens se sont espacés. S´en est suivi une petite période de doute.
J´ai tout de même, et parallèlement à ça, essayer de m´investir dans d´autres choses, plus créatives et plus personnelles ( en essayant peut-être inconsciemment de me chercher une autre voie professionnelle ).
Et aujourd´hui, je suis dans le brouillard.