CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:11:56

Comme je le disais sur un autre topic, j´ai un petit coup de moins bien là. Comme si j´avais pris conscience de mon incompétence à réagir face à cette période d´inactivité.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:14:45

dsl, je suis trop saoul pour débattre surce genre de sujet... :malade:
Je v´ai mabstenir plutot que de raconter des conneris

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:26:24

Et j´ai pas assez vécu pour te répondre, Mo_on :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:56:04

Je comprends ^^

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:00:22

Je compatis ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:00:48

Peut-être est-ce le contre coup de cette nuit où je postais à tout va sur les autres topics des bêtises plus grosses les unes que les autres. L´euphorie avant la tristesse ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:01:46

Dans 62 messages, on arrivera à ma date de naissance.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:08:43

www.toutlemondesenfiche.com :rire:

( ah la la rigolons un peu sinon ça va devenir glauque à cause de moi ).

Misa68
Misa68
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:15:17

coucou mo_on comment tu vas ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:19:33

Bonjour misa68.

Je vais... moyennement bien, mais il ne s´agit sans doute que d´un petit passage à vide.

Flying_Pirate
Flying_Pirate
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:21:29

moi jdis toujours de manger à qqun qui a un passage a vide :-p

c´etai drole, riez! :hum:

Mo_on mon ami tu m´a l´air de t´emmerder ferme... :(

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:23:11

Ouais, Mo_on, manges un vandame au chocolat :rire:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:26:27

Les passages à vide, ça m´arrive tout le temps ^^
Le mieux c´est de sortir pour se vider les méninges, genre aller en boite, dans une salle de muscu ou inviter au restau un ou une amie, lire un bouquin...
Certes, au final on peut revenir sur ce passage à vide, mais vaut-il mieux être drogué à vouloir vivre ou drogué à broyer du noir? :o))

(je dis ça mais je traverse moi-même une phase dépressive :hum: )

Misa68
Misa68
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:26:28

bha voyons qu´il a t´il mo_on ?
allez dit tout a tata misa...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:28:35

En fait, c´est juste que je suis un peu perdu là, en ce moment.

Mais bon, l´année fut réellement très bénéfique pour moi.
Je vais d´ailleurs faire un peu de publicité pour quelque chose qui me tient très à coeur ( c´est très hors-sujet je sais ).

J´ai travaillé environ 1 an ( paralèllement à la recherche d´un emploi, j´entends bien ) sur un projet.

Il s´est achevé fin Juillet.

Vous aimeriez savoir de quoi il s´agit ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:28:52

Je crois qu´on est tous dans la même galère :non:

Misa68
Misa68
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:30:35

mais oui vas-y on te lit ( a la place de on técoute ca fait mieux quand meme) lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:35:03

Je ne sais pas si beaucoup ici consultent les news de JV.com mais il se trouve que le 31 Juillet 2007, j´ai eu "l´honneur" d´y paraître ( par l´intermédiaire d´un projet ).

:)

Alors, de quoi pourrait-il s´agir... je fais durer le suspens...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:38:02

Le projet Capucine?

Misa68
Misa68
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:38:54

non non non tu n´a pas le droit mo_on..
nous on s´inquiète pour toi..
et tu joue avec nous...
:snif: c´est pas gentil mo_on..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment