En fait, c´est juste que je suis un peu perdu là, en ce moment.
Mais bon, l´année fut réellement très bénéfique pour moi.
Je vais d´ailleurs faire un peu de publicité pour quelque chose qui me tient très à coeur ( c´est très hors-sujet je sais ).
J´ai travaillé environ 1 an ( paralèllement à la recherche d´un emploi, j´entends bien ) sur un projet.
Il s´est achevé fin Juillet.
Vous aimeriez savoir de quoi il s´agit ?